milpas a écrit:"center lock" c'est le système de fixation shimano pour les disques de freins et le six trous c'est le système de tout les autres fabriquant....
Prend plutôt du six trous, c'est simple efficace, plus de choix, etc..
pour 9,12/135, 12/142 Darky ta répondu, c'est le diamètre de l'axe et la largeur, à l'avant tu peux avoir 9, 15/100 et 20/110. Pour savoir de quoi tu as besoin tu mesure sur tes roue actuelle.
http://www.asterion-wheels.com/
Pour être franc j’attendais ta réponse toujours juste !
Merci pour les conseils et explications.
OGI a écrit:Et pourquoi veux tu les changer ? tu as quoi comme roues ?
Des roues tubeless ready ?? c'est dans jantes normales avec un flap tubeless ??
Je connaît les pneux tubeless ready mais les roues ....
Pneus du moment avant et arrière ground control 2.1 et 2.3 effectivement en ready tubeless
Pour être complet, depuis la notice technique.
Perso je ne comprends pas tout .
Jantes : Roval 29, alloy disc, 26mm wide, 32h
Moyeu avant : Specialized Hi Lo disc, OS28 end caps, sealed cartridge bearing, QR, 32h
Moyeu arriere : New Specialized Hi Lo disc, 4x-sealed cartridge bearing, 142mm spacing, 12mm thru-axle, 32h