AZF a écrit: Moi je testerai bien....
Crever en vélo d'appart c'est quand même pas de bol...
AZF a écrit: Moi je testerai bien....
mickeymode a écrit:Et maintenant un tuto sur comment réparer les crevaisons?
Quelqu'un sait ou trouver les kit de réparation avec les mèches en forme de champignon?
RDO a écrit:Salut Kior les flaps c'est pas obligatoire certaine jante n’accepte pas l'épaisseur du flap qui empêche de faire clipsé le pneu
c'est pour cela que maintenant ils ont sorti ce kit qui va de partout
mickeymode a écrit:OGI aussi en a il me semble.
ELT a écrit:Rentré de Montpellier, mon beau frère a fait monter son Cube Acid 29 pouces avec des Maxxis Ardent UST et un kit no tube sur ses jantes, Notube ready c'est écrit dessus.
Problème:
Les valves montées "nagent" dans l'alésage fait pour les grosses valves. De plus le sabot caoutchouc déformable de la valve dont la charge est de faire l’étanchéité de la valve dans son trou, tourne sur le fond de jante du kit no tube. Il est trop étroit pour l'arrondi de ces jantes ( sur mes Crossmax il est bien coincé dans le profil de la jante).
J'ai du fixer la valve avec des rilsans aux rayons pour éviter des fuites importantes. Je me suis rendu compte de ce défaut en regonflant les pneus.... paradoxe plus je gonflais plus ça perdait, malgré un serrage à la pince de la bague de serrage externe. C'est en déjantant le pneu que j'ai pu diagnostiquer.
Quelles sont les solutions possibles:
- un joint caoutchouc de réduction de l'alésage ( Mes Crossrides en avait) ?
- des valves avec un sabot centreur et plus plat capable de se comprimer et d'assurer le bouchage du gros trou?
Je vous sollicite pour vous informer de ce pb et surtout pour lui éviter un retour en magasin en étant ignare.
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