kangoo.42 a écrit:Bon je n'ai pas voulu mettre mon shadow plus tout neuf , je voulais attendre le nouveau cadre , et bien ce que je peux dire c'est que le mono sans shadow plus ça déraille et dans ce cas anti D obligatoire !!!! Narrow wide ça marche seulement avec le dérailleur qui va bien !
jf a écrit:kangoo.42 a écrit:Bon je n'ai pas voulu mettre mon shadow plus tout neuf , je voulais attendre le nouveau cadre , et bien ce que je peux dire c'est que le mono sans shadow plus ça déraille et dans ce cas anti D obligatoire !!!! Narrow wide ça marche seulement avec le dérailleur qui va bien !
En revanche avec Sram ça marche sans embrayage de chape :Sur mon proto j'utilise un 26 bcd absoluteblack et un vieux Xo 9 Vittesses ; je n'ai jamais déraillé.
Faut dire que les ressorts de rappel de chape sont largement plus puissant chez Sram que chez Shimano
Jerom68 a écrit:Petit retour sur le pignon de 42 E13,
je l'avais critiqué monté sur le tallboy.
Sur le Honzo j'ai remonté cette même transmission, juste un petit réglage de la butée haute, et là plus aucun problème de shifting nickel chrome.![]()
Reste à voir l'usure du E13 ...
Retourner vers Le vélo: Transmissions, Roues, freinage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités