jerome76 a écrit:Ha oui là bravo, bricolage de qualité pour que dalle !!
J'ai une question de béotien : avec cet insert ta fourche conserve son débattement initiale ? Le bouchon de colle "JFparts" ne vient-il pas talonner ?
jf a écrit:jerome76 a écrit:Ha oui là bravo, bricolage de qualité pour que dalle !!
J'ai une question de béotien : avec cet insert ta fourche conserve son débattement initiale ? Le bouchon de colle "JFparts" ne vient-il pas talonner ?
Sur la Sid quand la fourche est compressée au max le piston s’arrête a 8cm du bouchon et ma piece ne fait que 35mm de haut , il y a encore de la marge
jerome76 a écrit:Oui c'est vraiment pour faire un test. La mousse n'est pas très rigide et du coup je me demande si elle ne perd pas trop de volume sous l'effet de la pression.
Hier ma lyrik a durci à plusieurs reprises, c'est pénible car je me retrouve avec un bout de bois et dans les pavasses, ça craint. Déjà que le cadre ne pardonne rien...![]()
Je retourne le vélo un coup et oh miracle, la fourche retrouve de la souplesse... bizarre...
A suivre à la prochaine sortie
jf a écrit:je pense que tu devrais faire la vidange et refaire le niveau d'huile correctement de la cartouche hydraulique ,Il faut être très très très très précis dans les volumes d'huiles sur ces RSsinon les clapets ne font pas leur travail
Retourner vers Le vélo: Transmissions, Roues, freinage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités