Le beau temps reviens, je suis quasi opérationnel, j'ai ressorti le vélo à crampons avec le Rémi hier, ça fait du bien! pour info, le terrain est au top dans les mdo!
Bien sûr, tout n'est pas rose, et j'ai besoin de vos lumières!! j'avais fait changer sur le vélo de Rémi (mon ancien giant) tous les roulements/axes/buselures de la suspension arrière (d'ailleurs mauvaise expérience en magasin, ça se confirme!).
Bref, après le passage au magasin, on n'avait fait qu'une seule sortie avant mon entorse. Or je me suis aperçu il y a 2 semaines qu'il manquait une vis sur un des axes de la biellette haute. Heureusement, j'avais récupéré les pièces démontées et j'avais donc la pièce adéquate.
J'ai nettoyé un peu le frein filet, j'en ai acheté un pot neuf (du bleu) et remontage. Serrage, mais pas comme un bourrin, séchage 2 jours et samedi douche froide: ça se desserre, et pas qu'un peu, après un resserrage au Mont Thou, il faut resserrer encore en bas de banana. C'est pas tenable, et il va forcément reperdre la vis.
Du coup, qu'est ce que vous me conseillez? collage loctite ? collage neoprène

Je sais pas trop quoi faire.
merci pour vos conseils.
le changement d'heure approche