c'est quoi qui retiens ton attention sur ce bike?
L'année? je trouve qu'il à vachement roulé pour changer la transmission et le boitier ou aucun soin
les pocs? ils sont pas beaux pour un carbone
lionel pet a écrit:c'est quoi qui retiens ton attention sur ce bike?
L'année? je trouve qu'il à vachement roulé pour changer la transmission et le boitier ou aucun soin
les pocs? ils sont pas beaux pour un carbone
jf a écrit:le cube taille L avec la TDS fox 150mm enfoncée a fond dans le cadre sort une hauteur de selle a 72/72.5 cm suivant le modèle de selle !
( mesure entre le haut de la selle et l'axe du boitier de pédalier ) a combien est réglé ton Giant ?
RéMi a écrit:J’vais contacter le mec qui a déposé cette annonce : https://www.velovert.com/annonce/536452/cube-stereo-150-c62-sl-29-iridiumc2b4nc2b4black-2019
Si le vélo est vraiment État neuf ça peut valoir le coup!
Par contre, j’y connais pas beaucoup en SRAM et Rockshox. Ça donne quoi les freins Code R? J’ai eu que du Shimano jusqu’à présent et dans l’idéal j’aurais aimé continué là dessus, c’est fiable et entretien facile. Et pour les suspensions Rockshox? C’est de la bonne came la Lyrik RCT3 et le Superdeluxe?
jerome76 a écrit:RéMi a écrit:J’vais contacter le mec qui a déposé cette annonce : https://www.velovert.com/annonce/536452/cube-stereo-150-c62-sl-29-iridiumc2b4nc2b4black-2019
Si le vélo est vraiment État neuf ça peut valoir le coup!
Par contre, j’y connais pas beaucoup en SRAM et Rockshox. Ça donne quoi les freins Code R? J’ai eu que du Shimano jusqu’à présent et dans l’idéal j’aurais aimé continué là dessus, c’est fiable et entretien facile. Et pour les suspensions Rockshox? C’est de la bonne came la Lyrik RCT3 et le Superdeluxe?
Rockshox ça marche très bien. La Lyrik a un châssis plus costaud que la Pike. Si elle marche bien pour Sam Hill, elle devrait te convertirJ'ai un super deluxe sur le Evil et j'en suis content.
Les roues Newmen sont bien cotées et le train de pneus au top ! Les freins, je préfère shimano mais j'ai eu des guide et ça freinait plutôt bien. Au pire ça se change (une paire de slx fait largement le taf). Yapluka négocier
par RéMi » 05 Déc 2020 23:14
J’ai eu le mec de la dernière annonce au tel, il a l’air sérieux, il l’a acheté en juin 2019 mais n’a jamais roulé avec car blessures pendant 2 ans, et il a un DH aussi. Je lui ai quand même demandé des photos par principe et quand je les aurai je pense que j’essayerai de lui bloquer! (2 autres mecs l’ont appelé). Et il me propose de se retrouver à Beaune ou Macon après le 15 décembre pour m’éviter de monter à Paris (il va voir de la famille dans l’Est)
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités