On va faire travailler les chinois

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

On va faire travailler les chinois

Message non lupar Julien29 » 15 Nov 2017 13:42

Hello à tous !

Le VTT est au placard jusqu'en 2018 ce qui me laisse le temps de réfléchir à un nouveau projet !
Adepte des "longues" distances et roulant dans les MdL je vais m'offrir le dernier TS de chez Hongfu : Le FM058.
Je zieute un peu les amortos (165*38) et celui-ci me fait de l'oeil
https://www.probikeshop.fr/amortisseur-rockshox-monarch-rt3-mid-reb-mid-comp-2016/112150.html mais je me demande si à mon niveau on sent une différence (si oui laquelle?) par rapport à celui là
https://www.probikeshop.fr/amortisseur-rockshox-monarch-rl-mid-reb-mid-comp-2016/112149.html

Mimi et rdv en Avril ! :IoI: :IoI: :IoI:
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con !
Avatar de l’utilisateur
Julien29
cramponné interstellaire
 
Messages: 818
Inscription: 25 Nov 2012 00:20
Localisation: Lentilly

Re: On va faire travailler les chinois

Message non lupar jerome76 » 15 Nov 2017 15:36

Salut Julien !

Les 2 modèles sont quasi identiques. La seule différence est que le rt3 a une molette de réglage de compression à 3 positions (ouvert / pédalage / blocage) alors que le rl se limite à 2 positions (ouvert/blocage). En ouvert ou blocage tu ne sentiras pas de différence entre les 2 modèles. Pour ta pratique la position intermédiaire peut être intéressante dans les portions de pédalage un peu défoncées. Ça améliore le grip par rapport à la position bloquée tout en conservant une bonne assiette pour pédaler.
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering


Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron