Amort'au secour

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: Amort'au secour

Message non lupar Gibbon » 20 Fév 2016 20:17

haha oui !

Disons que sans nouvelle de canyon, je ne m'attendais pas à l'avoir pour ce weekend. C'est pourtant bien eux l'expéditeur et non RockShox/Sram comme je m'y attendais. M'enfin le principal, c'est que ça roule. Surtout pour demain :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Gibbon
cramponné interstellaire
 
Messages: 643
Inscription: 29 Mar 2014 22:00
VTT: Canyon Strive

Re: Amort'au secour

Message non lupar Corto » 01 Mar 2016 09:31

@Ogi reponse dans le forum des mdo.
Seul defaut/fox les 3 positions sont trop éloignés. Trail à ouvert ok mais ouvert à bloqué trop long.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Amort'au secour

Message non lupar christelC » 26 Avr 2016 19:31

Hello tout le monde,

je remonte le sujet. La semaine dernière dans le Diois, c'était la reprise du VTT pour moi. Et bien sûr en mode "manouche", j'avais pas touché le vélo depuis un certain temps :mrgreen:
Bref, je me suis aperçue que le RP2 du prophet fuyait par la mollette du rebond. Drôle de bruit dans les descentes :?
Du coup, l'amorto est démonté et va partir pour entretien.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prêter un amortisseur de préférence à air, en 200x51 ?
Merci pour votre aide :wink:
Pleins de vélos !!
Avatar de l’utilisateur
christelC
cramponné supersonique
 
Messages: 310
Inscription: 10 Nov 2013 22:38
Localisation: Lyon 8ème
VTT: Voodoo Bizango, Cannondale Prophet, Quentin n°18

Re: Amort'au secour

Message non lupar salut » 26 Avr 2016 19:50

Hello,
Je peux te prêter mon Stump carb taille M , mais oldschool car 26 et bi plateaux .. , il est sous la poussière en ce moment , sans doute plus bien préparé mais si ca te dépanne , je suis dans le 8eme , le vélo est à Couzon , tu me MP :D
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Amort'au secour

Message non lupar christelC » 26 Avr 2016 22:35

Homdesbois a écrit:Hello,
Je peux te prêter mon Stump carb taille M , mais oldschool car 26 et bi plateaux .. , il est sous la poussière en ce moment , sans doute plus bien préparé mais si ca te dépanne , je suis dans le 8eme , le vélo est à Couzon , tu me MP :D


OK, je note la proposition même si je privilégie le prêt d'un amorto plutôt que le prêt d'un vélo complet :wink:
Pleins de vélos !!
Avatar de l’utilisateur
christelC
cramponné supersonique
 
Messages: 310
Inscription: 10 Nov 2013 22:38
Localisation: Lyon 8ème
VTT: Voodoo Bizango, Cannondale Prophet, Quentin n°18

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron