Oula je ne recherche rien, j'ai épuisé le budget vélo pour cette année.
Va falloir me contenter de mes 3 actuels et dompter le petit dernier.
Yann a écrit:Va falloir me contenter de mes 3 actuels et dompter le petit dernier.
jerome76 a écrit:Yann a écrit:Va falloir me contenter de mes 3 actuels et dompter le petit dernier.
sans compter les combinaisons (im-)possibles du genre montage de la fourche et de la roue du fat sur le Spit, de la révé et de la roue de 26 du Ragley sur le fat...
Homdesbois a écrit::D
Merci pour ton retour Yann sur le gros , intéressant , ca fait penser à un gros bike de trial , ca passe partout , y a que dans les grimpettes faut être un peu présent ..
Tu as vu cette video que j'avais postée , on y voit un fat à l'action dans de beaux sentiers techniques tu le connais ? ce sont des rhône-alpins
Homdesbois a écrit:Eh les amoureux du 66 , ils sont où ces senties dignes du 06 ou du 07 ?? Y a toujours un fat dans les bons coups ...
Yann a écrit:J'aime ces sujets où tout le monde vient dire que son vélo est le plus mieux.
Yann a écrit:Ben par exemple, trouve-moi un cadre avec des bases courtes, un bdp pas trop bas, un triangle avant pas trop long pour avoir un vélo compact et un angle de direction > à 66°, le tout en alu ou acier bien sur.
Bref, un petit vélo parfait pour ce que l'on fait: tournicoter dans la pente, monter à la force du mollet, encaisser quelques chocs sur des terrains parfois difficiles.
Ça existe sans doute mais je ne trouve pas (et je ne cherche pas pour l'instant non plus ).
g'ringo a écrit:Mon vélo idéal aurait la géo d'un 160mm actuel bien taillé, mais avec des suspats à 120mm.
g'ringo a écrit:Mon vélo idéal aurait la géo d'un 160mm actuel bien taillé, mais avec des suspats à 120mm.
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