
4 sur la biellette haute, celle en carbonne:

La référence inscrite sur le roulement est "608 LLB Max-E" mais selon les sites on peut aussi trouver " 608 LLU Max-E" ou "608 2RS Max-E"
Les dimensions sont: 8x22x7/10mm, la particularité de ce roulement c'est que la bague intérieur est plus large que l'extérieur.
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6 sur la biellette basse, celle en alu:

Les 2 roulements côté triangle avant sont des "6902 LLB Max-e" ou "6902 LLU Max E" ou encore "6902 2RS Max-E"
Les dimensions sont: 15x28x7/10mm, là aussi la bague intérieur est plus large.
Les 4 roulements côté roue arrière sont des "6802 LLB Max" mais ce sont des classiques "6802 2RS"
Les dimensions sont: 15x24x5mm
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pour info: ( copier/coller sur Alltricks )
"2RS" possède 2 joints en caoutchouc de chaque côté pour la protection la plus haute qu'il soit.
"LLB" est un roulement avec joint à double lèvre à faible contact à gorge labyrinthe.
"LLU" est un roulement avec joint à double lèvre à contact moyen à gorge labyrinthe.
"MAX" est un roulement qui n'a pas de cage de retenue mais une fente de remplissage spécifique pour les billes permettant une résistance à la charge 35% supérieure, ils sont donc particulièrement conseillés pour les pivots de suspensions arrières, les boitiers de pédaliers ou partout ailleurs ou un roulement standard s'use prématurément.
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Après démontage et nettoyage j'ai constaté que seul les quatre roulements bas côté roue sont à changer, heureusement ce sont les plus simple et les moins chers à trouver

La suite quand je reçois le matériel, si quelqu'un est intéressé par une commande groupée
