christelC a écrit:@tony : quand je dis papi, c'est pas une critique. C'est juste pour mettre en lumière les revirements et les modes orchestrés par l'industrie du cycle
T'excuse pas Christel, c'est un papi epicétou

christelC a écrit:@tony : quand je dis papi, c'est pas une critique. C'est juste pour mettre en lumière les revirements et les modes orchestrés par l'industrie du cycle
jerome76 a écrit:christelC a écrit:@tony : quand je dis papi, c'est pas une critique. C'est juste pour mettre en lumière les revirements et les modes orchestrés par l'industrie du cycle
T'excuse pas Christell, c'est un papi epicétou
tony a écrit:Toi tu vas prendre cher demain si tu continues, l'ancien...![]()
On va t'entraîner pour ta transv, tu vas voir!!![]()
jerome76 a écrit:tony a écrit:Toi tu vas prendre cher demain si tu continues, l'ancien...![]()
On va t'entraîner pour ta transv, tu vas voir!!![]()
Surtout qu'à cette heure normalement je fais la sieste
lionel pet a écrit:c'est un vélo de vieux![]()
Vive le 26,mais j'ai,apprécie le 27.5
jerome76 a écrit:Tous les retours donnent le sam très réussi, c'est un vélo qui a l'air bien né avec une géométrie tip top.
jerome76 a écrit:Merci Lionel, intéressant tout çaTous les retours donnent le sam très réussi, c'est un vélo qui a l'air bien né avec une géométrie tip top. Après pas facile de savoir qu'elle est l'influence de la taille des roues dans ce ressenti par rapport à la géométrie et les suspates. Rien qu'avec la pike, j'ai eu l’impression de changer de vélo !
Finalement c'est pas mal d'être vieux
ELT a écrit:"Sauf que nos potes les constructeurs ont juste oublié que les minots, ils vont devoir passer du 24" au 27.5 "
Mes garçons sont tous passé du 20 pouces au 26 pouces en taille S, sans passer par la case 24 et ce, sur recommandation de vélociste . C'est un peu grand au début ( un peu comme un 29 pouces pour un gadget comme moi), il suffit d'adapter un peu mais ils ont tous apprécié les capacités de franchissement du 26 pouces par rapport au 20 pouce, et surtout l’absence de gain de poids. Les 20 pouces sont des camions.... quand on pense aux petites jambes de nos cher petits! sic! alors du 20 pouces au 650B..... faudra peut être passer par le 26 en taille S.
De plus un 26 pouces taille S se vend bien à la gent féminine une fois vraiment trop petit, pour l'enfant qui grandit comme un bambou en quelques mois.... quid de la vente d'un 24 pouce? Les 26 pouces vont exister encore qq temps et j'en ai 3 en S à la maison!
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités