Je suis entièrement d'accord avec toi! En fait le gars du SAV m'a appelé pour me demander mon avis. Soit la fourche passait encore une fois par l'atelier (mais avec aucune certitude de récupérer une pièce qui fonctionne vu qu'après deux passages ce n'était toujours pas bon), soit on m'envoyait une fourche neuve en remplacement et comme 'geste commercial' pour le temps et l'énergie dépensée dans cette histoire, avec en arrière plan le refrain 'la satisfaction du client est notre priorité', ce qui est parfaitement louable à mon avis pour un SAV! Il m'a aussi dit que Fox avait eu énormément de problèmes sur les fourches de cette génération et que les nouvelles marchent au top et sont fiables

N'y connaissant pas grand chose sur leurs gammes (ça change tout le temps

), je n'ai pas cherché plus loin, mais quelques recherches sur Google ce soir me rendent plutôt sceptique...
Bref, je n'ai évidemment pas hésité une seconde et j'ai dit ok pour la nouvelle vu que je n'ai rien à perdre dans l'histoire. Comme tu dis, ils ont été très arrangeants et en plus toujours super sympas au téléphone, même si parfois pas faciles à joindre (par ex. ajd une dizaine de coups de fil pour avoir quelqu'un au SAV). J'ai aussi été remboursé des frais de port pour le deuxième envoi dans les trois semaines. Le fait de pouvoir traiter directement avec eux et non pas avec le SAV d'une marque de vélo ou un vélociste est un gros plus aussi pour gagner du temps. Je n'ai jamais eu à râler ni à les harceler et leurs délais sont bons, voire excellents.
Par contre, pour la gestion des réparations en elles-mêmes, ça se passe de commentaire

Renvoyer deux fois une fourche pas réparée, ça fait vraiment pas sérieux je trouve...