Fourche Fox HS?

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar MoMo » 22 Avr 2015 11:34

Retour de ma fourche chez Tribe en SAV: troisième épisode (c'est la saison des séries!) :IoI: Décidément, elle aura fait plus de bornes dans les camions de la Poste qu'accrochée à mon vélo :help: J'ai l'espoir qu'à force de changer des pièces, ils vont bien finir par trouver celle qui déconne!
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Denis » 22 Avr 2015 20:22

Cette fois ils te changent les fourreaux ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar MoMo » 22 Avr 2015 22:58

Les paris sont ouverts :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar MoMo » 27 Avr 2015 19:57

Apparemment les mécanos du SAV ne trouvent pas le problème de ma fourche, donc ils m'en envoient une nouvelle :shock: Du coup, j'hésite entre la mettre sur leboncoin tant qu'elle est emballée et acheter une Pike ou laisser une chance à la nouvelle :roll: C'est le même modèle que j'avais mais version 2015 (CTD, Kashima, cartouche Fit, blablabla). Des avis?
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar lionel pet » 27 Avr 2015 20:04

Éssaye si tu aimes te faire du mal :winking:

Change,comme cela tu pourras comparer :D
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar roro » 27 Avr 2015 21:24

MoMo a écrit:Apparemment les mécanos du SAV ne trouvent pas le problème de ma fourche, donc ils m'en envoient une nouvelle :shock: Du coup, j'hésite entre la mettre sur leboncoin tant qu'elle est emballée et acheter une Pike ou laisser une chance à la nouvelle :roll: C'est le même modèle que j'avais mais version 2015 (CTD, Kashima, cartouche Fit, blablabla). Des avis?


demande leur une 2016, elles seront encore vachement mieux que les 2015 qui étaient vachement mieux que les 2014 ... :mrgreen:

http://www.bikerumor.com/2015/04/21/soc15-fox-upgrades-32-34-and-36-forks-with-fit4-damper-rc2-shock-damper-cutaway-more-2016-suspension/
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar MoMo » 27 Avr 2015 21:47

:veryeek: En effet, assez hallucinantes leurs pubs! En gros, le modèle 2015 est complètement pourri, achetez 2016, c'est tout simplement fantastique... Au moins les marketeurs se font plaisir chez Fox :colere:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Denis » 27 Avr 2015 22:47

J'ai quand même du mal à comprendre : "on trouve rien donc on vous en envoie une neuve !"

D'un autre côté on ne peut pas leur reprocher d'être très commerçants et arrangeants pour le client...
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Message non lupar MoMo » 27 Avr 2015 23:29

Je suis entièrement d'accord avec toi! En fait le gars du SAV m'a appelé pour me demander mon avis. Soit la fourche passait encore une fois par l'atelier (mais avec aucune certitude de récupérer une pièce qui fonctionne vu qu'après deux passages ce n'était toujours pas bon), soit on m'envoyait une fourche neuve en remplacement et comme 'geste commercial' pour le temps et l'énergie dépensée dans cette histoire, avec en arrière plan le refrain 'la satisfaction du client est notre priorité', ce qui est parfaitement louable à mon avis pour un SAV! Il m'a aussi dit que Fox avait eu énormément de problèmes sur les fourches de cette génération et que les nouvelles marchent au top et sont fiables :roll: N'y connaissant pas grand chose sur leurs gammes (ça change tout le temps :mrgreen: ), je n'ai pas cherché plus loin, mais quelques recherches sur Google ce soir me rendent plutôt sceptique...

Bref, je n'ai évidemment pas hésité une seconde et j'ai dit ok pour la nouvelle vu que je n'ai rien à perdre dans l'histoire. Comme tu dis, ils ont été très arrangeants et en plus toujours super sympas au téléphone, même si parfois pas faciles à joindre (par ex. ajd une dizaine de coups de fil pour avoir quelqu'un au SAV). J'ai aussi été remboursé des frais de port pour le deuxième envoi dans les trois semaines. Le fait de pouvoir traiter directement avec eux et non pas avec le SAV d'une marque de vélo ou un vélociste est un gros plus aussi pour gagner du temps. Je n'ai jamais eu à râler ni à les harceler et leurs délais sont bons, voire excellents.

Par contre, pour la gestion des réparations en elles-mêmes, ça se passe de commentaire :roll: :mrgreen: Renvoyer deux fois une fourche pas réparée, ça fait vraiment pas sérieux je trouve...
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités