Fourche Fox HS?

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Denis » 02 Avr 2015 09:24

Pour une vente rapide je dirai qu'il faut te mettre à environ 250€. Le but étant d'être moins cher qu'une RS Revelation neuve en VPC...
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Corto » 02 Avr 2015 09:31

Sinon en 29 j'ai ma revelation Novypart 140 réglable en vente ...
Axe de 20 par contre mais les roues qui vont avec sont aussi en vente :gaba: ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Yann » 02 Avr 2015 10:01

Ça doit partir beaucoup plus cher que ça. Il reste encore un bon paquet de gens qui perdent toute lucidité dès qu'ils voient le renard. :mrgreen:
Il faut dire que chez FOX, les prix neufs en aftermarket sont délirants et qu'aujourd'hui les gens achètent un prix plutôt qu'un produit, du coup, même à 500€ ta fox sera à 40% du prix du neuf et les moutons se jetteront dessus.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2177
Inscription: 07 Déc 2012 10:12
Localisation: Pilat
VTT: TR SR TS 26"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar dvorak » 02 Avr 2015 11:30

Yann a écrit:Il reste encore un bon paquet de gens qui perdent toute lucidité dès qu'ils voient le renard. :mrgreen:


Mon cousin m'en a raconté une bonne : lorsqu'il cherchait sa nouvelle monture en début d'année, il a poussé la porte du magasin Giant à côté de chez lui. Il était intéressé par le Trance et je lui avait conseillé de privilégier les gammes équipées en RS. Le vendeur lui a répondu qu'ils ne proposaient pas ces modèles car ça ne se vendaient pas. Les clients voulaient du Fox et rien d'autre :shock:
Bon, c'est en Gironde, on peut supposer que les exigences vis à vis des suspensions ne sont pas les mêmes que les nôtres. Mais quand même !
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar lionel pet » 02 Avr 2015 12:44

C'est normal que les girondins ont leurs esprits altérés.vu la piquette qu'ils produisent et qu'ils boivent,ca attaque le cerveau :help: (chui du beaujolais) :winking:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar OGI » 02 Avr 2015 12:57

elle est mignonne celle là Lionel :D
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar dvorak » 02 Avr 2015 12:59

Ah, un autre intégriste viticole :D
Si j'écoute mon cousin, il n'y a rien de buvable en dehors de sa région pourrie :lol:
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Corto » 02 Avr 2015 13:34

lionel pet a écrit:C'est normal que les girondins ont leurs esprits altérés.vu la piquette qu'ils produisent et qu'ils boivent,ca attaque le cerveau :help: (chui du beaujolais) :winking:

Tu es sur que c'est pas l'inverse :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar MoMo » 02 Avr 2015 14:12

Jerom68 a écrit:Sinon en 29 j'ai ma revelation Novypart 140 réglable en vente ...
Axe de 20 par contre mais les roues qui vont avec sont aussi en vente :gaba: ...


Merci mais après toutes les merdes que j'ai eu avec la Fox, il est hors de question que j'achète autre chose que du neuf pour les suspensions :help: (pour la garantie). Et puis si je vais chez RS, ça sera plutôt pour une Pike, plus en phase avec le programme du vélo :wink:

Yann a écrit:même à 500€ ta fox sera à 40% du prix du neuf et les moutons se jetteront dessus.

Denis a écrit:Pour une vente rapide je dirai qu'il faut te mettre à environ 250€. Le but étant d'être moins cher qu'une RS Revelation neuve en VPC...


Ca fait une belle différence :mrgreen: Je vais la mettre à 450 fdpin pour commencer puis je baisserai si je n'ai pas de touche :wink: Merci.

dvorak a écrit:Mon cousin m'en a raconté une bonne : lorsqu'il cherchait sa nouvelle monture en début d'année, il a poussé la porte du magasin Giant à côté de chez lui. Il était intéressé par le Trance et je lui avait conseillé de privilégier les gammes équipées en RS. Le vendeur lui a répondu qu'ils ne proposaient pas ces modèles car ça ne se vendaient pas. Les clients voulaient du Fox et rien d'autre :shock:

Il faut reconnaître qu'il claque leur logo. Dommage que la qualité de la marchandise ne suive pas!
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar ELT » 02 Avr 2015 15:02

Met ta Fox en fût, laisse la vieillir un peu, tu la vendras plus cher aux Bordelais ensuite !
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Denis » 02 Avr 2015 15:58

Le même modèle que la tienne est en annonce sur troc vélo à 450€ à débattre. Il y a également 2 annonces pour des 130mm à 200€ dont la plus ancienne date de début mars. Si ça peut te donner une idée...

Je ne suis peut être pas représentatif de la moyenne des acheteurs d'occas', mais j'en suis à ma 3e fourche achetée comme ça et autant de vendues, j'ai toujours fait très attention à acheter / vendre en dessous du prix neuf le plus bas en VPC ; j'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir acheter d'occas' plus cher que le neuf !
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar spe38 » 02 Avr 2015 20:27

Pas d'affolement sur les prix en occasion .
Pour information sur RCZ une F34 CTD kashima certes en 27’5 est à 399 € au lieu de 1300
Ça devient du consommable voire du jetable
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar spe38 » 02 Avr 2015 20:30

spe38 a écrit:Pas d'affolement sur les prix en occasion .
Pour information sur RCZ une F34 CTD kashima certes en 27’5 est à 399 € au lieu de 1300
Ça devient du consommable voire du jetable


Heureusement qu'il n'y a pas de marges dans le cycle :help:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar Denis » 02 Avr 2015 21:02

Et là sur les news VV Fox nous explique que les nouvelles CTD seront fantastiques...











...Et vraiment pas chères à 1300€ le morceau !
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Fourche Fox HS?

Message non lupar tony » 02 Avr 2015 22:33

Un petit test de circonstance, mais assez technique :
http://www.26in.fr/news/32784-fox-36-vs-rockshox-pike-round-3.html
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités