Je dois changer les buselures côté bielette de mon amorto Cane Creek. Démonté, ça donne ça:

Il me semble que les buselures d'origine sont des Cane Creek en 5 pièces, avec un axe traversant, une rondelle et une entretoise en plastique de chaque côté. Il y a aussi un oeillet métallique dans le trou de l'amorto.
J'aimerais si possible passer sur des buselures de meilleure qualité que celles d'origine, qui commencent à avoir du jeu après seulement trois mois. J'avais mis du Fox (comme ça: http://www.probikeshop.fr/fox-racing-sh ... 80114.html) sur mon Meta et j'en étais très satisfait puisqu'elles ont tenu 9 mois sans prendre de jeu (et elles auraient sûrement pu continuer si mon cadre n'était pas parti au recyclage).
Ma question: est-ce que les buselures Fox (sans oeillet métallique) sont adaptables sur l'amorto Cane Creek?
Question subsidiaire: pour mesurer les dimensions des buselures qu'il me faut, il faut bien prendre la longueur de l'axe traversant * le diamètre interne de l'axe? Ou je me plante? J'ai demandé les mesures des buselures qu'il me faut au SAV Canyon mais je n'ai pas eu de réponse claire...
Merci