Jerom68 a écrit:Classique ! les vélos des dentistes lyonnais.
Par contre pas compris il y a marqué hightower sur les haubans (ici c'est le post des 27,5 pour les bronson quoi...)
Montage d'origine ? En L ou M ? vu qu'à quelques cm on dot faire la même taille
Mais pas du tout la même position que mon HT, plus droit ce que j'aime moins.
Le mien 13kg700 avec des vrais roues et des vrais pneus il faut que je le tombe sous les 13 pour la TW...suffirait de mettre 2 pythons mais déjà que je crève l'ardent dans les monts d'or
c'est bien le bon post des 27,5 (Milpas a raison)
Cadre de 2016 et composants neufs (cintre, freins, transimission) et du "vieux original" venant d'un pote de Bouspec
taille M qui est un super compromis car je suis plus sur un L pour le Bronson ou le 5010 qui avaient des dimensions plus "longues"
position tip top pour moi avec en effet une position assez droite (comparée au 575) mais très confortable
un bon rendement et une bonne relance mais ça ne 'empechera pas de me trainer dans les MDO
il pese 13,09kg et je vais le faire maigrir un peu au niveau des transmissions (plateau et cassette)....