Homdesbois a écrit:Un souvenir de 1970

,
ça compte aussi dans les cadres acier , non ? , il n'était pas encore préparé avec la fourche inversée d'Honda Amigo et le guidon cross (cf mes précédentes photos) , il avait encore la béquille mais déjà les pédales crocos qui m'ont bouffé les mollets , mais il sautait déjà pas mal ...
NB : oh la belle tenue de GI Joe
[ig]http://img11.hostingpics.net/pics/301320SolexMarc1970.jpg[/img]

Excellent!
Ha je ne l'avais pas vu lui!Sympa la possibilité d'en faire un mini fat!
roro a écrit:le Transition Trans Am
[ig]http://www.transitionbikes.com/2013/images/Bikes_TransAM26_Pic1.jpg[/img]
Je m'étais renseigné à l'époque ou je cherchais le Ragley. Il n'a pas que des bonnes critiques, à priori il manque vraiment de rigidité.
jf a écrit:Apportes moi ton Ragley , j'ai demonté un vieux radiateur chez un client (radiateur fonte 6 colonnes 2m48 de long )
Je te fais un tuning qui descend a Mac12 ; je te laisse gérer la partie freinage
Si tu trouves le top tube trop long ; on peux démonter un élément ou deux

Vendu! Surtout que j'ai encore mon 1er Piglet qui a une petite fissure sur le tube de selle, ça fera une bonne base.
tony a écrit:Pas envie d'essayer le 29 Yann ? Sinon à part le Honzo bien sûr, tu as aussi le ragley big wig.
Non, je n'ai pas envie de changer fourche et roues et je veux un truc vif et joueur pour me faufiler entre les arbres sur nos traces et t'es bien placé pour savoir qu'il faut un truc agile.
Pour le cadre artisanal, hors budget pour un vélo pour faire le con et surtout, ça me ferait mal d'investir autant pour avoir au final un vélo inutilisable car le marketing a fait disparaître les standards en 2 ans...