[VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar RéMi » 06 Mar 2020 10:36

En fait c'est léger un VTTAE.. 8)

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 06 Mar 2020 11:44

Il va peut être passer à la moto de trial électrique, selon l'évolution prévue par nos amis CC?
Et lui, il l'a l'esprit CC? avec ses Sponsors RED BULL, et Santa Cruz ( qui ne pouvait pas manquer le business model des VTTAE, bien juteux,manque Yeti).
Bon s'en fout un peu il a l'air sympa, et lui, il est bon, très bon, excellent même à la pédale ( tu lui mets un vieux biclous et il va te faire des acrobaties de dingues) , pas comme tous les C... qui roulent avec leurs motos elec et qui nous gavent sur les chemins!

Dans l'esprit CC il ya un africain qui fait des gravels en bois, tout rigides, et après les Génésis Croix de Fer, il y a des Boney M Croix de Bois!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar KiKi » 06 Mar 2020 12:36

arrrff tiens pas si loin meme à ta porte, yen a qui ont l'esprit CC, sponso LaPoste aussi fort que RedBull mais eux ils n'ont pas tjrs le sourire...on devrait les inviter sur le fofo pour parler bidouillage moteur :lol:

Image
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 31 Mai 2020 21:35

ah au fait personne n'a posté les dernières vidéos de Mac Askill, il se frise en VTTAE Santa Cruz… ça dérange? Mac Askill il a pas besoin d'un VTTAE se fainéant!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 31 Mai 2020 21:37

oups pas vu au dessus!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar lionel pet » 01 Juin 2020 10:38

ELT a écrit:ah au fait personne n'a posté les dernières vidéos de Mac Askill, il se frise en VTTAE Santa Cruz… ça dérange? Mac Askill il a pas besoin d'un VTTAE se fainéant!





il est dans le "mouv"mc askill
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 01 Juin 2020 17:40

Contrat Santa Cruz, et faut vendre leur engin, donc appel au funambule, incroyable comment il lève les 20kg et plus de l'engin en bunny up !
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 30 Juin 2020 13:57

Après la photo de la meuleuse d'angle comme moteur de velo elec, SEB s'y met : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-brief-eco-seb-se-lance-dans-le-velo-electrique_3946873.html
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 30 Juin 2020 14:02

Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 12 Oct 2020 16:14

Là ça y est l'aire du VTTAE bat son plein. Les quelques dernières sorties à Pollionnay auxquelles j'ai participées ont été l'occasion de croiser un grand nombre de "VTTAEistes".... tellement commun à présent que les bikers électrifiés ne regardent même plus les VTTAE des autres! Il y a 4 ans avec M@rc tout le monde vttistes, marcheurs, chasseurs, curieux nous interrogeaient sur nos bikes.... On faisait de même à propos des leurssi c'était des riders, à présent tout le monde s'en bat. C'est aussi ça la démocratisation, la banalisation! Ah si le Sworks à 50 ans si tu ne l'as pas c'est que tu as râté ta vie!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar Xtof » 12 Oct 2020 20:17

ELT a écrit:Là ça y est l'aire du VTTAE bat son plein. Les quelques dernières sorties à Pollionnay auxquelles j'ai participées ont été l'occasion de croiser un grand nombre de "VTTAEistes".... tellement commun à présent que les bikers électrifiés ne regardent même plus les VTTAE des autres! Il y a 4 ans avec M@rc tout le monde vttistes, marcheurs, chasseurs, curieux nous interrogeaient sur nos bikes.... On faisait de même à propos des leurssi c'était des riders, à présent tout le monde s'en bat. C'est aussi ça la démocratisation, la banalisation! Ah si le Sworks à 50 ans si tu ne l'as pas c'est que tu as râté ta vie!

j'espere bien raté ma vie à ne pas avoir de SWorks à 50 berges et continuer à rouler en VTT muscu Santa cruz ou yeti !!! (ça c'etait pour la blague du resistant VAE :tire_langue: )
j'ai trouvé une forte densité de musuclaire haut de gamme à Pollio et pas que du VAE donc la democratisation avec des VTT en moyenne à 5k€ voire plus a des limites quand meme. Pollio devient plutot trés elitiste avec les differents groupes enduristes et DHeux.
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar salut » 13 Oct 2020 00:24

et cela se constate aussi au niveau du park automobile avec les porte vélos à la salle d'escalade , :shock:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar KiKi » 13 Oct 2020 20:31

on le ressent aussi en ville le déplacement à vélo à augmenté, les ventes+ 30% depuis le confinement selon les chiffres... en ville velos de toutes sorte du moustache VAE au decath,meme manufrance je viens d'en croiser un :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar salut » 14 Oct 2020 17:28

Bon un petit SAM...démange , pour quand je serais vieux , il a pas mal du tout :winking:

https://www.youtube.com/watch?v=YtSsOcU6JC0&feature=emb_logo

Nb ils se bagarrent quand même pas mal avec le cintre pour montrer que c'est facile et léger , mais c'est chouette tout de même..
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar lionel pet » 15 Oct 2020 17:54

Homdesbois a écrit:Bon un petit SAM...démange , pour quand je serais vieux , il a pas mal du tout :winking:

https://www.youtube.com/watch?v=YtSsOcU6JC0&feature=emb_logo

Nb ils se bagarrent quand même pas mal avec le cintre pour montrer que c'est facile et léger , mais c'est chouette tout de même..




dans les mt d'or et lyonnais ,le térrain est plus difficile à part la taille des sauts
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités