[VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 09 Déc 2022 11:22

L'actualité des Vttae est très chargée. Orbea sort un nouveau OIZ avec le nouveau moteur Shimano plus léger moins encombrant. Les forums FB que je suis sont passés depuis 2017 de quelques dizaines de participants à plusieurs milliers. Le forum passion du vttae fait un bilan des participants, par marque de vélo, par moteur, et les plus nombreux participants sont les sans vttae! Le top 3 en nombre sont actuellement Moustache, Spé, Giant. Moustache, Spé ont toujours été dans le top 3. Je regarde les prix max des VTT ils sont aussi cher que les Vttae. Par contre les entrées de gamme sont bien moins chers.

La Chine "libere" son peuple! Les usines, les ports, les exportations vont peut être retourner à plein. C'est peut être une bonne nouvelle pour nos pièces de vélos, et même d'autre produits....une façon peut être d baisser l'inflation. Par contre peut être une mauvaise nouvelle pour l'écologie et nos industries qui devenus plus concurrentielles vont devoir lutter pour le rester.
Sur whatapps je parlais des frein Br m200 et de leur purge mystérieuse pour moi....c'est résolus sur le Vae d'un copain. Il va falloir que je trouve une un tuyau de seringue en PVC adapté aux freins shim. Actuellement j'ai un tuyau silicone qui glisse trop facilement et sort du mamelon sous pression.
Voily voilou juste pour vous faire un peu de lecture et entretenir les publi de ce site...roulez bien!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar pierre69 » 31 Déc 2022 20:44

c'est marrant avec le froid les électrique sont absent

oui les elect leger vont supplanter le marcher

je sais pas si la chine va faire baisser les marcher je pense que les prix vont rester haut , la chine peut amortir l'inflation a la rigeur

et coter fiabilité difficile de quantifier les elect ?

sur facebook beaucoup de problème
Avatar de l’utilisateur
pierre69
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1335
Inscription: 31 Mai 2012 12:37
Localisation: St Genis les Ollières
VTT: PANZER

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 06 Oct 2023 13:31

Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 21 Déc 2023 19:01

Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 21 Déc 2023 19:31

Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités