C’est sûrement d’origine et monté sur un modèle 2017.
Question sensibilité tu m'étonnes que se soit perfectible, vu le volume d’air restant dans la chambre
Larsen a écrit:Ah je savais pas que Jean Dujardin avait un Levo sur FB ...
Une des satisfactions d'hier, c'est d'avoir roulé comme avec le Yéti,
...
Donc voilà , je tiens au funny spirit plus que jamais et vive les ânes ( au Bayard) , les chevreuils (à Pindolley), les salamandre et tritons, les traces d'avion dans le ciel (puisque Lolo l'ingénieur m'a expliqué que c'est de la vapeur d'eau résultant de la décompression ), vive le VTT en Catalogne (20% du PIB de l'Espagne, c'est Lolo l'économiste qui me l'a dit ) ...Vive cyclOcrampOns et morts aux cons ( pas sûr que ce soit une chanson de Reggianni)
La bise, bonne semaine
lionel pet a écrit:J'ai vu et essayer le focus électrique.pas mal l'intégration de la batterie.petit éssai sur le bitume ça roule bien.
J'ai vu et pas pu essayer le LEVO .l'integration de la batterie est plus baleze et le moteur plus gros.
lionel pet a écrit:petit éssai sur le bitume ça roule bien.
M@rc a écrit:Comment il descend bien ce Levo !
Avec ces gros pneus, presque plus besoin de regarder où on pose ses roues : "conduite assistée" (aussi ) mais quel panard.
Merci Larsen pour les images !! du top. Promis la prochaine je ressors le RX100.
AZF a écrit:M@rc a écrit:C'est moi ou ta fourche est a moitié du débattement alors que tu es positionné sur l'arrière du bike, et pas en réception de saut non plus apparemment ?
M@rc a écrit:AZF a écrit:M@rc a écrit:C'est moi ou ta fourche est a moitié du débattement alors que tu es positionné sur l'arrière du bike, et pas en réception de saut non plus apparemment ?
Je comprends pas dans ta question si tu trouves que ma fourche s'enfonce trop ou pas assez. J'aime une fourche assez souple, j'ai un SAG à 40%, le rebond en position intermédiaire, et à la position de l'élastique je vois que j'utilise presque tout le débattement.
Mais si tu as un conseil je suis preneur
AZF a écrit:Pour le conseil, tu peux commencer par 10psi en plus pour avoir un sag moins important, et pour garder une fourche souple, ouvrir les basses vitesses.
Pour bien sentir la différence, une seule chose a la fois.
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