Mise à jour : compilation données pour me faire une idée de l'utilisation AE
Je le mets là pour le moment c'est l'endroit le plus pratique pour moi
#VTTAE 01?????
#VTTAE 02 38 kM --> 1300 D+ --> roulage lootee 11.4km/h ( 5H13/3H20) --> 95% Eco 15 --> Batterie à l'arrivée 31% --> Engagement physique (subjectif) 3/5
#VTTAE 03 35.5 kM --> 1400 D+ --> roulage lootee 11.13km/h ( 5H12/3H11) --> 95% Eco 15 --> Batterie à l'arrivée 31% --> Engagement physique (subjectif) 4/5
en sec mars 2014
36.6 kM --> 1283 D+ --> roulage lootee 8.69km/h ( 5H49/4H12) Engagement physique (subjectif) 4/5#VTTAE 04 44 kM --> 1046 D+ --> roulage lootee 13.81km/h ( 3h58/3H11) --> 95% Eco 15 --> Batterie à l'arrivée 37% --> Engagement physique (subjectif) 2/5
Certes c'est un peu tôt, le tableau va probablement confirmer que le Levo va m'apporter ce que je recherchais .....ou pas....
Voilà une sortie où je me suis (en partie) embêté, bin oui ça ne présente pas d’intérêt de partir de TDL et de rouler avec l'assistance au mini à 23km/h
Ensuite Verdy/Roche Berthaud c'est sûr que je suis passé plus facile, mais la sortie en haut , j'ai poussé
par plaisir
, après La X du Ban, le monde m'a saoulé (je sais je suis snob) , donc je suis allé chercher les couloirs à bois en poussage à la recherche des CC, et aussi en mode trail, mais le turbo ça ne me dit rien ....bref j'étais bien dans les bois , même le retour le long de l'Yzeron m'a pas fait kiffer, c'est bien si t'es pressé de rentrer, mais c'est une allure trop rapide qui ne me convient pas ....