- crossmax sx
- crossmax st
- crosstrail
qui a déja testé ?

VDB a écrit:j ai les sx j en suis a ma 3 eme paire et jamais de soucis...jenvoie peut etre pas assez pour les peter!ha si ,j ai casser 2 rayons l année derniere
,mais le seul truc que je ne gere pas sur mon bike c est bien la tension des rayons..les st sont plus legere et quand je vois ce que JF leur donne ,jme dis que c est du costaud,sinon le peu de fois ou je t ai vu rouler ,tu m avais l'air d'avoir un pilotage tres propre.
![]()
apres il y a fulcrum,crank et asterion qui font de bonne roue et je dois en oublier d autre..
jf a écrit:Perso , je dirais que les crottes max SLR ;SX et ST sont équipées des meilleures jantes du marché mais question moyeu c'est moyen![]()
roulements fragiles sur les roues arrières car mal protégés mais bons la mienne a fait quand même une bonne poignée de tours (2000km) avant de commencer a chanter
D'ailleurs je continu de rouler avec le moyeux qui chante et qui gratte ; comme il n'y a pas encore de jeux , je laisse vieillir .
Les jantes sont légères , solides et bien dynamiques , de plus elles ont une vrai gorges centrale profonde qui facilite le montage /démontage des pneus.
lionel pet a écrit:CROSSMAX,mes amours![]()
![]()
![]()
.
Si tu as de la chance,ou un bon salaire,achete.
modele 2010,aucun probleme,jusqu'en juin 2012.
deux rayons de cassés avec une tete de rayon cassée,donc impossible à demonter,meme par mavic,donc changement de cercle,et de rayons,cout 280 euros les deux rayons.pas de prise en garantie meme avec leur assurance spéciale,car elle ne dure que 2ans.et en plus,mavic c'est trompé au remontage de l'axe,donc encore 15 jours de plus d'attente.![]()
ET POURTANT,je suis tellement con,que pour rien au monde,je changerai de fabriquant.
les roues réagissent super bien et sont costaudes.c'est les roulements qui merdent et le corps de cassette qui est en chewimgum![]()
pour les prochaines,je prendrai plus que les cercles avec des bons moyeux, et des rayons qui peuvent se demonter.
roro a écrit:Pierre69 pourrait te parler de sa SX arrière quasi neuve où l'axe de la CRL lui est resté dans les mains !
tout dépend de ton budget, mais une paire montée à la carte (Asterion, top wheels, rayonsvertscycle, ...) te permet d'avoir du matos fiable et un montage au top avec le rendu terrain qui ira plus que bien.
Sinon si tu pars sur Mavis, purebike offre la garantie mp3 en ce moment
mickeymode a écrit:
Je dois avoir mes sx depuis 2009 et j'ai juste changé les roulements.
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités