Tiens un petit cadreur allemand qui fait un cadre Alu TS 29" avec boîte PINION et transmission par courroie GATES CARBON
http://www.mi-tech.de/bikes/epsylon.htm
ELT a écrit:Et le poids mes biens cher confrères je ne lis pas bien l'allemand mais ils n'en parlent pas?
Sinon une courroie un boite de vitesse , manque plus que le moteur!
Ca doit être plus facile à démonter et nettoyer une courroie! Quid de la boue grasse dans les dents, elle s'évacue comment?
Septique mais bon l'innovation doit faire des propositions et pas tout le temps des coups au but.
OGI a écrit:ELT a écrit:Et le poids mes biens cher confrères je ne lis pas bien l'allemand mais ils n'en parlent pas?
Sinon une courroie un boite de vitesse , manque plus que le moteur!
Ca doit être plus facile à démonter et nettoyer une courroie! Quid de la boue grasse dans les dents, elle s'évacue comment?
Septique mais bon l'innovation doit faire des propositions et pas tout le temps des coups au but.
Je trouve que c'est une bonne idée avec un moyeu ROHLOFF ou un boite PINION, par contre il faut un cadre dont le triangle arrière puisse s'ouvrir
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&biw=1024&bih=672&tbm=isch&sa=1&q=cadre+pour+courroie+gates&oq=cadre+pour+courroie+gates&gs_l=img.3...9094.11898.0.12644.9.9.0.0.0.0.131.655.7j1.8.0...0.0...1ac.1.5.img.Rwbuj-sVoRI#biv=i%7C15%3Bd%7CGVvE6La30qK4pM%3A
Remets toi bien Laurent
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