A l'inverse de Momo, je suis un adepte du bidouillage surtout quand c'est gratos pour moi
Si RS préconise du 15wt je ne vois pas pourquoi un mélange avec des huiles solubles entre elles, te donneraient environ du 13wt ne fonctionnerait pas chez Fox du moment que tu restes avec une huile hydraulique....
Vu que t'as déjà l'huile cela ne te couterait rien d'essayer, au pire un peu de temps pour un re-démontage parce que cela modifie le comportement de ta fourche, et puis quand on aime la mécanique le temps ne compte plus
Perso, il m'arrive de vidanger mes fourches puis de mettre de l'huile industrielle hydro souvent de bien meilleures qualités que les huiles d'origines, même si elles sont légèrement plus épaisses, au pire j'ai à peine moins de réglage au niveau du rebond, pas gênant du coté trop souple, mais d'autres avantages au niveau du graissage et adaptation en températures de fonctionnement. sinon j'utilise 5 à 10ml d'huile d'hydro 7wt dans la chambre air, elle est très fluide mais spécifique pour cela, sur les fofo il y en a qui disent que l'huile trop fluide passe à travers le joint pour se loger en position négative de la chambre et que le fox fluid est plus épais pour éviter cela, et ne jurent que par les donnés constructeurs...et blabla... en tout cas j'ai jamais eu de problème avec une huile fluide pour le graissage même utilisée dans mes amortos et ça depuis pas mal de temps déjà