bouchon fourche rocks shox

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: bouchon fourche rocks shox

Message non lupar milpas » 08 Mar 2012 14:04

Pour en revenir au sujet de départ (scuzémoi hein :mrgreen: ) la semaine dernière JF m'a amené un bouchon de fourche pour essayer et on sent bien la différence, pas le poids!!... la sensibilité :gaba: la fourche est beaucoup plus rapide, sur une succession de chocs très rapprochés genre racines ou pavasses des mdo on est moins secoué, la fourche n'est pas "saturé"
La contre partie c'est le pompage :cry: surtout en danseuse ...mais à choisir je préfère avoir une fourche plus "confortable" surtout que je grimpe surtout assis ( ou à pied :oops: ) donc résultat concluant :IoI:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: bouchon fourche rocks shox

Message non lupar nico26 » 08 Mar 2012 22:49

Jf,

J'y vais au compte goutte (faut bien que je te laisse optimiser sur le long terme :gaba: ), mais tu peux aussi regarder les der AV de vélo de route. Là, y'a pas mal à gagner....

J'ai plein de potes assez forts au jeu des grammes, mais je ne les suis pas sur tous les sujets. (ex : la vis d'expandeur est présente sur mon spad....)
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique
 
Messages: 283
Inscription: 16 Mai 2011 16:20
Localisation: Vallée Grésivaudan

Re: bouchon fourche rocks shox

Message non lupar milpas » 22 Mar 2012 18:46

Ca y est , j'ai viré la cartouche "motion control" de ma fourche et remplacé par un bouchon ( merci encore JF) :IoI:
j'ai tout de suite trouvé une nouvelle vie pour cette cartouche qui devient le "miction control":

rock chiot.jpg


aller, je vous laisse, faut que j'aille......essayer la fourche :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: bouchon fourche rocks shox

Message non lupar jf » 22 Mar 2012 20:24

Faudra remettre une manette poplock pour déchirer la feuille au bon endroit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités