tony a écrit:Ca avance tout doucement... Reste à raccourcir les durites de frein, et à récupérer les roues.
Sinon tu peux mettre une tuile pour protéger les biellettes !

OK je

tony a écrit:Ca avance tout doucement... Reste à raccourcir les durites de frein, et à récupérer les roues.
AZF a écrit:tony a écrit:Ca avance tout doucement... Reste à raccourcir les durites de frein, et à récupérer les roues.
Sinon tu peux mettre une tuile pour protéger les biellettes !Elles sont déjà cintrées en plus
![]()
OK je
OGI a écrit:455 de base, putain il talonne le Sultan là ... 460 qui dit mieux !
A Jé, à voir pour la perte de maniablité parce qu'avec une cinématique au poil, ça peut changer pas mal de chose aussi
Envoie ton RP23 à Max, il devrait te relever le fonctionnement de ton VPP pour pas avoir à gonfler trop amorto
Yann a écrit:Sympa!
Je me demande ce qu'il est capable d'encaisser, par rapport à un Honzo par exemple.
J'avais cassé mon premier Piglet en le malmenant un peu, heureusement, le sav avait été top.
OGI a écrit:Ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression que tu étais obligé de gonfler dur ton amorto pour éviter que les 3/4 du débattement soit consommé sur le moindre petit choc, du coup en descente ce doit être pénalisant dans les parties cassantes et techniques. -> juste plus physique, mais comme le vélo est déjà très rigide il ne tolère pas la faute de placement
Dommage car la géo est juste parfaite, une petite prépa chez Max te changera la vie-> c'est toi qui régale
Une fois que tu as goûter à des suspensions parfaitement adaptées à ta pratique, la cinématique de ton vélo ... et ta santé, tu te dis que l'essentiel est là + une bonne paire de roues, en 29" surtout
-> pour palier ces conneries de suspensions je songe à un full rigide quand j'aurai peut être le temps, un jour de rouler à nouveau 2 vélos
Jerom68 a écrit:ton ragley est plus joli que le sultan
Jerom68 a écrit:je songe à un full rigide quand j'aurai peut être le temps, un jour de rouler à nouveau 2 vélos
tony a écrit:Yann a écrit:Sympa!
Je me demande ce qu'il est capable d'encaisser, par rapport à un Honzo par exemple.
J'avais cassé mon premier Piglet en le malmenant un peu, heureusement, le sav avait été top.
Viens samedi Ogi, comme ça on saura! Il faut commencer à t'habituer au Pilat maintenant, tu n'auras bientôt plus le choix!
tony a écrit:Jerom68 a écrit:ton ragley est plus joli que le sultan
Je le trouve superbe aussi! J"ai bien fait de ne pas racheter ton cintre!
tony a écrit:Ne vends pas ton pizza et mets une sagzero à l'avant...
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités