J'ai adoré sur VV post de salamandre
Un Momo ...
Posté 01 décembre 2015 à 22h27
Moi, normalement, pas envie sortir de plages à moi
Moi, normalement, mets pas casque car roulage sable avec casque égale tellines mortes de rire
Moi, normalement, sors pas de Gard, parce que autres départements parler pas pareil
Moi, normalement, dès qu'y a montée, fait demi tour jusqu'à voiture pour finir par sieste face à Soleil
Moi, normalement, quand halo de fumée sort de bouche tellement ça pelle, reste au plumard sous couette
Moi, normalement, quand gens autour de moi plus jeunes avionner en danseuse dans montée en single speed, me dire que rien à foutre au milieu d'eux
Moi, normalement, préfère pentes douces de dunes chaudes à méga descente avec blocs de cailloux pas contents que nous rouler sur eux
Moi, normalement, me dit que sauce bolognaise sans pates bon quand même, et que d'autres pas d'accord aller faire foutre se.
Mais là, je dois avouer que je suis tomber sur le cul!!!!! Piting, que c'était bon!! J'ai retrouvé l'âme de mes 12 ans, avec le paquet de gitanes qui claque dans les rayons de la roue arrière, avec des slaloms d'outre tombe dans le bois de Païolive, avec un mini massacre de têtards qui de toute façon, préféraient mourir sous du 4'8'' by Surly que sous du 42 by Crocks, avec des scalpages nocturnes de cervoises en bonne et due forme, avec des pause casse croute débordantes de convivialité, avec des rencontres très très riches en bonne humeur, avec des rires à tous les coins de phrases, avec des gens qui ne regrettaient pas d'avoir traversé l'hexagone pour être de la partie, avec près de 50 fats tous plus beaux les uns que les autres, avec l'incroyable cadeau de Maitre Yann envers Lucas, avec le frigo tout tatoué en 30 minutes, avec une pleine lune qui faisait passer nos éclairages pour de piètres vers luisants moribonds, bref, avec une espèce de "musique" qui m'a enchantée du vendredi au dimanche, la musique du bonheur simple et authentique vécu par de doux dingues qui savent ce qu'hédonisme veut dire...
En savoir plus sur
http://forum.velovert.com/topic/157184-les-fats-salamandre/page__st__2760#LHXdOutT8gH7mVFT.99