est en tous cas l'unique raison de mon mécontentement. Ils ont essayé de faire prendre le 29, ça n'a que très moyennement marché
Je pense que la segmentation se dessine doucement ,
- les 29 parfaits pour le SR , les AM de race (style Camber) , les enduros Race (style Spe Enduro) mais faut avoir le portefeullle pour alléger le bestiau (il sort à 15kg et ils parviennent à 13 kg aprés travaux ..) , idéal pour les grands (tous les petits que je connais en sont revenus avec soi disant des cotes identiques ) , idéal pour les non techniciens en descente ou les super performers qui ont la super caisse (plus de 80 % de 29 sur la TV aux 100 premières places )
donc non le 29 marche plutôt pas mal au contraire en termes de vente , mais il y encore beaucoup de parts de marché à prendre chez les sceptiques et ceux qui en ont vu les limites et les défauts dans leur usage comme moi et d'autres .. c'est donc la mission du 27,5
- le 27,5 prendra le pas c'est sûr du 26 sur le TS , l'AM et l'Enduro et peut être même en DH , même si la pbmatique de la hauteur des postes de pilotage se pose de + en + , comment charger l'AV qd on a le cintre aussi haut

-