OGI a écrit::help: il va falloir coucher le vélo et charger l'avant pour tourner ....
Ça va être fun
et faut qu'on se mette a la muscu
OGI a écrit::help: il va falloir coucher le vélo et charger l'avant pour tourner ....
Ça va être fun
Homdesbois a écrit:Hello JF , fais gaffe à l'eau de javel (..de la piscine ) cela blondit les cheveux ou ca les retire au choix ...
Par contre je croyais avoir posé un message mais bon pas parti sans doute :
1/ Le combi 29AV et 27,5AR (comme proposé par Lionel) a été jugé super par les 1001 pour les bikes enduro , je l'ai lu quelque part , l'avantage des 2 diamètres sans les inconvénients semble t'il : si la geometrie de mon cadre a été pensé pour passé un jour en 2 fois 27.5 (av et ar ) je ne vois absolument pas l'interet de ce nouveau standard .Ma vision ,c'est 29 devant pour avaler les obstacles et 26 derriere pour la nervosité et pour pouvoir garder des bases courtes
2/ Il me semble que sur ton dessin le T de ta fourche va toucher le cadre en rotation ?, c'est vrai que c'est un pbm sur les 29 , les modèles 2013 ont souvent des protecs ..tout a été soigneusement mesuré et ça passe largement
3/ Dis , tu me l'as prête ta jolie roue de 29 ? oh oui , le temps que tu fasses ton nouveau bike ? je te la prete pour 178€ http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jante ... 32202.html
tony42 a écrit:T'as fait comment pour dessouder aussi proprement? T'as chauffé?
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