Ahah, on revient 15/20 ans en arrière quand tout le monde y allait de son usine à gaz révolutionnaire et hideuse !

duka a écrit:ET ben ... un grand malade !! la classe quand même
ça fait quand même un changement de géométrie assez radical de passer d'une fourche de 150 en 26" avec roue de 26" à une fourche de 150 en 27,5 avec la roue ad-hoc.
Pour la roue carboney a des optimistes et des pessimistes. Dans ce cas, si tu es optimiste pour la tenue, je suis pessimiste pour ton compte en banque
Pierrot a écrit:Pour la roue carboney a des optimistes et des pessimistes. Dans ce cas, si tu es optimiste pour la tenue, je suis pessimiste pour ton compte en banque
jerome76 a écrit:Honnêtement je pense qu'un bon montage sur jante alu peut être aussi nerveux et surtout plus costaud
Jerom68 a écrit:Je conseille les ztr podium![]()
jf a écrit:les ZTR podium avec des Maxxis tubeless surdimenssionnéscomme ça quand tu crèves ; tu mets 1h30 a réparer
![]()
jf a écrit:Jerom68 a écrit:Je conseille les ztr podium![]()
les ZTR podium avec des Maxxis tubeless surdimenssionnéscomme ça quand tu crèves ; tu mets 1h30 a réparer
![]()
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités