fafou a écrit:@yann : il est si pourri que ça le michelin ( c'est le prix qui m'a convaincu, vu qu'il me font que 3 mois!!!!)
Yann a écrit:fafou a écrit:@yann : il est si pourri que ça le michelin ( c'est le prix qui m'a convaincu, vu qu'il me font que 3 mois!!!!)
J'en ai eu 2, en 2.10 montés à l'arrière sur mon SR. L'un a tenu 300km, l'autre 700.
Le grip est convenable à l'arrière et sur le sec à condition, mais je n'aurais pas confiance à l'avant (crampons trop bas et trop petits).
La gomme est une horreur, dès que c'est un poil humide, les rochers et racines deviennent de vraies savonnettes.
Et la carcasse est aussi très cassante sur la bande de roulement, comme si il n'y avait pas de trame sous le caoutchouc.
En contrepartie, les flancs sont plutôt costauds, je n'ai jamais eu de problème contrairement aux Maxxis tubetybe de base.
Point commun entre tous mes Michelins, ils finissent avec presque autant de mèches que de crampons.
Le point positif, c'est que la gomme est tellement dure que la durée de vie est énorme (sauf accident irréparable).
J'ai actuellement un Rockr 2.25 sur mon SR qui a parcouru 1200km à l'avant et 500km derrière qui est très loin d'être usé (à part les réparations sur la bande de roulement). J'ai d'ailleurs préféré le virer de l'avant dès que les conditions humides sont arrivées à l'automne, je ne me sentais vraiment pas en sécurité.
roro a écrit:Pour les pneus, bonne surprise des Hans Dampf sur le Cash : quel grip ! (normal vu la taille du boudin et des crampons) A l'arrière ça scotche un peu, mais bon, j'uis pas un routard
fafou a écrit:Yann a écrit:ton quitte de survie tubless , tu le prend où? je suis preneur je risque d'en avoir besoin...
kangoo.42 a écrit:Pareil j'adore , et s'ils ne faisaient pas ce prix , je sais déjà ce que je reprendrais quand ils seront mort ! 600kms et juste faible usure à l'arrière !
Yann a écrit:Sachant que j'arrive à réparer avec 1/3 de mèche!
D'ailleurs, si quelqu'un commande, je suis preneur pour un pack de mèches.
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités