lionel pet a écrit:J'ai vu et essayer le focus électrique.pas mal l'intégration de la batterie.petit éssai sur le bitume ça roule bien.
J'ai vu et pas pu essayer le LEVO .l'integration de la batterie est plus baleze et le moteur plus gros.

lionel pet a écrit:J'ai vu et essayer le focus électrique.pas mal l'intégration de la batterie.petit éssai sur le bitume ça roule bien.
J'ai vu et pas pu essayer le LEVO .l'integration de la batterie est plus baleze et le moteur plus gros.
ELT a écrit:"J’ai ouvert la yari provenant du levo pour changer le airshaft.
Bilan, quasiment pas de graisse sur les joints racleurs au bas des plongeurs (risquais pas de pourrir mon beau tee short!!),et 3 gouttes d’huile dans chaque fourreau soit à la louche entre 1 et 2 ml au lieu des 10 ml préconisé![]()
......bref idéal pour la longévité
![]()
"
Ben je trouve que la mienne se durçit..... encore sous garantie, et un peu d'angoisse de l'ouvrir alors que j'ai la notice complète SRAM. je serai preneur et peut être il y en a t il d'autre d'un atelier entretient fourche et amorto si un CC aguerri se dévoue?
KiKi a écrit:ELT quand tu auras fini de venter les qualités exceptionnel de ton char, essaie d'investir dans celui-ci pour savoir si ça vaut le coup... http://www.bigbike-magazine.com/actu-rocky-mountain-altitude-powerplay-carbon
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités