cherche vtt idéal

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: cherche vtt idéal

Message non lupar salut » 27 Nov 2013 23:53

Allez une nouvelle piqûre : oui le Camber c'est le vrai compromis ! Brice tu as essayé ?? un excellent grimpeur , un bon descendeur , très lèger , une géométrie simple mais efficace , mais il n' y a sans doute plus de modèle 2013 :wink:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: cherche vtt idéal

Message non lupar brice » 28 Nov 2013 00:25

oh oh oh, je n'ai rien contre spé. le camper je ne l'ai pas essayé ni le stump en 29. après je cherche pas non plus un xc. un bon descendeur qui monte bien. je crois surtout que j'ai plus défini ce que je veux faire comme pratique. l'enduro pure, non. un bon all mountaine suffira amplement et répondre à plusieurs exigence. je vais prendre le temps d'aller essayé plusieurs vélos des que les boutiques en auront en stock car en ce moment il n'y a plus rien sur celles que je connais.

entre le trigger et le stump, je me demandais concrètement si la différence de géométrie allait vraiment ce ressentir. en fait, est ce qu'ils jouent dans la même catégorie ou non.

en tous cas peu importe vraiment la marque, j'ai vraiment hâte de lâcher mes outils de travaux et d'aller rouler
brice
cramponné confirmé

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils