[VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar ELT » 16 Oct 2020 10:05

Je viens de rgarder toutes les gaines et durites pénètrent le cadre par la potence et passe dans le tube de direction puis rejoignent le cadre..... je me demande comment ça se passe se truc ? Et surtout en cas de pépins.... déjà que l'intégration dans les cadres peut ne pas être évidente à l'entretient?
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar lionel pet » 17 Oct 2020 16:54

ELT a écrit:Je viens de rgarder toutes les gaines et durites pénètrent le cadre par la potence et passe dans le tube de direction puis rejoignent le cadre..... je me demande comment ça se passe se truc ? Et surtout en cas de pépins.... déjà que l'intégration dans les cadres peut ne pas être évidente à l'entretient?

l'entretien des cables et gaines intégrés ,no problem.tu laisses la gaine,juste à changer le cable.

pour le frein ARR,l'entretien(purge),no problem,juste respecter la procédure du constructeur.

pour la premiere instalation ou le changement des pieces,c'est une autre histoire.si pas d"èquipement ,un peu galère mais ça se fait.
lionel pet

Message non lupar KiKi » 18 Oct 2020 15:19

Avec le "systeme D" ya plusieurs tutos sur le net par exemple... https://vimeo.com/41500217
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
KiKi

VTT: TRANSITION Scout NX 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line-2010

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils