TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 28 Déc 2018 09:07

allez les CC ,présentation ,évolution de vos bikes
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar Homdesbois » 28 Déc 2018 14:04

Ca c'est sûr ... :winking:
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar Julien29 » 07 Jan 2019 12:33

Un sujet qui tombe à pic !
Fraîchement monté de ce we ! Pas encore testé ! 0km au compteur
Cadre Hongfu FM258 21' en version boost
Fourche FOX Factory 120mm
Amortisseur FOX Factory 100mm
Groupe SRAM GX Eagle (attente du plateau 32T KA Engineering)
Freins SLX
Roues Race Face Race (en attendant les roues carbone)
Cintre carbone générique
Tige de selle carbone générique en attendant la nouvelle(sans recul) et je zieute les TDS télescopique
Schwable Nobby Nic devant et j'attends le Rocket Ron pour l'arrière
Selle EC90 (générique de la Spé power)
IMG_20190105_160741 - Copie.jpg
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 07 Jan 2019 16:23

joli,dans l'attente du retout térrain :gaba:
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar Homdesbois » 07 Jan 2019 19:36

Oh pinaise qu il est beau je le vois bien avec tout ce carbone dans les sentiers muletiers vésubiens .. :winking:
chboiiing chboiing ...
Sinon t'es sur que c'est la bonne taille , avec un tel porte a faux de ta selle , ta suspat AR fonctionne convenablement ...? :roll: ya que Jf qui peut calculer la cinématique. .
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar Julien29 » 07 Jan 2019 21:28

Je suis en taille 21.
J'ai commande une TDS sans recul , je suis un peu trop allonge actuellement.
J'ai mis une 120mm devant ça a donc dû basculer le vélo légèrement sur l’arrière.
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 29 Mai 2019 08:43

retour pneux

avant michelin wild enduro gumX 2.50,super pneu accroche bien de partout(meme si c'est pas la gomme magiX),roule bien,pas trop lourd(980g,pesé),dans cette gomme ne s'use pas tres vite,préssion 1.3b,aucune crevaison,15mois d'utilisation.se comporte tres bien sur le mouillé,sauf dans les mt d'or quand il vient de pleuvoir et que les cheveaux sont passés :colere:

arriere,minion evo gomme 60a,bien dans le d- pour le guidage,freinage,pas de crevaisons par pincement,épines oui.15 mois d'utilisation vient de se déformer :?:

en montée,tire un peux,bonne accroche,mieux que le high roller,se comporte bien sur terrain mouillé et tres sec.

J'hesite à acheter un michelin arriere wild enduro ou wild AM :?:
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 11 Aoû 2019 09:46

toujours sur les pneus
acheté le michelin "wild am arr",bien superieur au high roller dans tous les domaines pour le moment.

le michelin rock r2 avant arrive quand meme en fin de vie au bout de quatre année,bon dans tous les domaines.
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 11 Aoû 2019 10:14

le message plus haut me suis trompé de post,il concernait le semi rigide

sur le tout mou,monte complete en michelin "wild enduro"

pneu avant en gomme "gumx"tres bonne accroche sur tous les térrains et toutes conditions à part dans les mt d'or apres un orage et un passage de cheveaux ,roue avant bloquée par la boue et le garde boue.des qu'il sera usé je prend la gomme"magix"

pneu arr en gomme "gumx".petits crampons au centre qui sont limites sur térrain humide en traction,j'ai pas senti de problemes en descente pour l'accroche laterale grace aux crampons latéraux qui sont balezes,au freinage tout va bien.

Je suis surpris malgré le poids ,de la facilité de roulage en montée,bien supérieure au minion.

pour les deux pneux,tres bon confort de roulage(pierriers,tranchées.....) et de reception sur les sauts,jusqu'à maintenant que du positif.

pression de gonflage.1.2 à 1.5 Devant.1.5 à 1.7 derriere.je roule avec des chambres à air.
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Re: TOUT MOU C'EST BIEN MIEUX ?

Message non lupar lionel pet » 02 Oct 2019 19:52

apres trois années de ride avec un amorto cane creek à air,que du bon.

une fois que tu fais les réglages de bases,à récuperer sur leur site,ya moyen d'affiner et te faire plaisir en montée comme en descente.
je l'ai fais réviser et regler chez x1racing (125 eur)fin 2016 ,vais le refaire cet hiver.

aucune fuite d'air,ni d'huile,pas de perte de préssion et un fonctionnement au top.
aucune sentation de pompage au pédalage,bon comportement dans le défoncé(j'ai fais beaucoup d'essais à differentes pressions d'air)
royal sur les appels et receptions des sauts.
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