[VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

Re: [VTTAE] --> Parceque je levo bien ....

Message non lupar Homdesbois » 31 Déc 2018 16:36

hello tous , j'ai discuté ce matin avec un nouveau propriétaire d'un giant tout dernier modèle, il habite dans le Pilat ...et souhaite découvrir les sentiers faciles mdl il connait bien le Diois pour les randos a pied ancien motard route il a les mêmes valeurs que Larsen dans son wintercross (...)
ce n'est pas plus tout a fait la relève ( 74) mais semble motivé pour de petites balades au début, il va peut etre s inscrire. ..
https://www.flickr.com/photos/138959674@N06/
Par delà les abysses, par dessus les vergers, Délaissant les grands axes, j'ai pris la contre-allée (A.B.)
Homdesbois
pOsteur crampOnné cOmpulsif

VTT: Veni, vidi , de Vinci .....

Message non lupar ELT » 31 Déc 2018 17:31

Robe métallisée, beaux les nouveaux Giants sont! Les adeptes Giant regrettent que la console soit en option, pour moi adepte d'un guidon simple ça ne me gène pas.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar Larsen » 31 Déc 2018 17:52

74 si c'est son département , c'est un (très) bon point, si c'est son âge :mrgreen: il a qu'à rouler la semaine, et laisser les singles le WE aux travailleurs .... :colere:

C'est pas beau ça comme valeurs !
Image
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar ELT » 21 Jan 2019 16:30

Den64 m'a envoyé ce lien:
https://www.specialized.com/fr/fr/turbo-calculator/app?productId=128939&riderHeight=168&riderWeight=76&velocity=10&useImperial=false&mode=ECO&terrain=MOUNTAINS&stops=FREQUENT

Paramètres à faire varier pour voir si ça colle avec vos observations les Levo's mens!

Si je prends les chiffres de la sortie de la vallée de l'Eyrieux il y a environ un an 2000m D+ et 52km dans laquelle j'ai remplacé ma 504wh à 1700-1800m de d+ et 48 km, le calculateur ne tombe pas loin.... Avec Denis nous sommes étonné du paramètres arret beaucoup ou peu.... très influent sous son caractère anodin... bref ne pas attendre les VTT en cours de montée, attendre en haut alim coupée.
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar ELT » 22 Jan 2019 16:03

Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar ELT » 09 Fév 2019 13:52

Un lien vers un magazine de santé dont l'article plaide pour le VAE pour au moins 30 pathologies chroniques….

https://issuu.com/docdusport/docs/magazineentier_pap.pdf_cyclisme_san/72?fbclid=IwAR3n-4kJPvRitO4TF5mwP4Zv3ybrv4bPM8L681i0uMo5PfDKYg15GxaJDAc
Le doigt en épingle
ELT

Précédente

Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils