[Dim 23/04]Saillans Enduro 2023

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Dim 23/04]Saillans Enduro 2023

Message non lupar AZF » 25 Avr 2023 18:02

spe38 a écrit:Top le CR!!
... les protagonistes ont bien changés depuis: le plus vieux s’est bien dégarni (même s’il est difficile de se faire un avis à partir de la photo), quant au plus jeune, pas sûr que tu le reconnaisses!! :tire_langue:

Je demande qu'à voir, c'est quand qu'on se revoit ?
Y a Denis qui nous prépare un Best of Enduro de Teil vers Montélimar, le lundi 8 Mai, ça peut être l'occasion.
Et pareil, y aura moyen de faire des malus pour les moins aguerris, alors pas d'excuses !!! :tire_langue:
Sinon Pollionnay, ça bouge, des news et des DH HS aussi malheureusement !

Xtof a écrit:vous avez respecté le denivellé prévu ?

Oui , respecté dans la centaine, c'est rare !! :tire_langue:

Larsen a écrit:Merci pour le CR, je remarque quand même pal mal de toponymes sur ce parcours que je n'avais pas l'habitude de lire, donc forcément de nouveaux coins à découvrir ...

Alors, pas pour moi, ma carte IGN était fluotée sur toutes les spéciales, à part la marmite !

En plus la plupart sont balisées récemment, des plaquettes VTT rouges ou bleues toutes neuves, en rapport avec le lien de Den64 https://www.ourouler.fr/enduro-saillans
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron