bikes parks 2020

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: bikes parks 2020

Message non lupar KiKi » 04 Juil 2020 14:20

lionel pet a écrit:
bien sur,pas pu m'empecher d'aller embrasser la terre,ce qui m'a couté une déchirure intercostale ou pétage d'une cote,journée terminée.
.
Maintenant un conseil: repos vélo bien mérité, :idea: à toi de voir... de vieilles blessures qui se réveillent laissent des séquelles plus tard non?
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: bikes parks 2020

Message non lupar Emmanuel » 30 Mai 2021 17:33

Petite session hier avec mon gone à l'Alpe du Grand Serre. Pistes bien remises en état, pas mal de monde mais rien comparé aux Gets où un copain était et où la queue aux remontées était impressionnante. On est resté sur les bleues, très sympa!
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: bikes parks 2020

Message non lupar Emmanuel » 14 Juin 2021 08:29

Ce week end c'était Villard de Lans, cote 2000, toujours avec mon gone. Les pistes bleues n'ont pas beaucoup changé depuis l'an dernier si ce n'est le final qui maintenant se fait sur la piste car le bois du bas, privé, est shunté. Problème d'entente avec le proprio dixit un bouclard. Pas beaucoup de monde, on a fait une fois un peu la queue (5 mins, rien à voir avec L'Alpe du Grand Serre), vers 11h quand le peuple souhaite monter pour déjeuner en haut (pensez à réserver si vous y allez, un seul resto).
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron