[Dim 28/04/19] --> Belley rando des lacs

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

[Dim 28/04/19] --> Belley rando des lacs

Message non lupar spe38 » 26 Avr 2019 20:21

http://cyclo-bugey.weebly.com/la-randonneacutee-des-lacs-en-bugey.html

Rando sympa autour de Belley avec de jolis singles dans les buis, du moins ce qu'il en reste!!! ..... et en prime quand il fait beau ( ça c'est pas gagné!) une belle vue sur le Mont Blanc.
On l'a déjà faite, c'est super sympa, beau parcours, ravitos copieux et repas à l'arrivé ( bon c'est pas un resto gastronomique non plus :wink:)

J'y serai avec Spe junior sauf si la météo nous envoie directement au bistrot :mrgreen:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: [Dim 28/04/19] --> Belley rando des lacs

Message non lupar salut » 27 Avr 2019 00:17

Oui je l'avais repérée celle là, mais en regardant la carte et le topo cela me semblait joli mais plat de chez plat :roll: ,
d'ailleurs y a en plusieurs ce dimanche (Tournon, La Garde Adhémar, Belley, Irigny, ...) j'irai découvrir celle de Caux prés de Privas ..... (encore l'Ardèche. :D ..)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 28/04/19] --> Belley rando des lacs

Message non lupar Corto » 28 Avr 2019 15:41

J'ai fait le 90 il y a 2 ans, super roulant mais sur beaucoup de sentiers, quelques passages techniques très sympa.
Bref +++ pour une rando.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain


Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron