[Sam 29/11] --> Grand Delmas

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Sam 29/11] --> Grand Delmas

Message non lupar MoMo » 02 Déc 2014 21:18

J'ai vraiment bien aimé les 3 Becs. La descente dans la combe est excellente mais hyper cassante... faut pas avoir peur de lâcher les freins! La descente du Pas de la Motte est très bonne aussi, avec quelques passages techniques que j'ai faits à côté du vélo (tout seul donc 0 prise de risque). Les remontées sont chiantes en effet: grosse pistasse depuis Saou et portage assez infâme pour monter aux Becs. J'avais enchaîné avec le bonus 'Grosse Pierre' au-dessus de Saillans pour terminer sur une note plus ludique :IoI: Rien que pour l'ambiance ce topo vaut le coup:

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: [Sam 29/11] --> Grand Delmas

Message non lupar Yann » 02 Déc 2014 22:28

dvorak a écrit:J'ai mis le Flickr à jour, désolé pour le retard :oops:
Ça doit être à peu près dans l'ordre, vous verrez que j'ai fait mumuse avec mon nouveau zoom *30. Par contre, j'ai tout pris en mode auto, faut que je discute sérieusement avec Yann pour optimiser les réglages. Pas mécontent de la netteté compte tenu de la luminosité...

Ouais, faudra qu'on fasse une session de technique quand on pourra rouler de jour... Vendredi?

jf a écrit:Mon ifon est tombé en panne de batterie au trentième km et j'ai complété la trace sur OpenRun .
A chaque fois je charge un GPX issue de OpenRunner sur Lootee il y a un bugg "Warning: Division by zero in /home/ylcdonag/www/VTT/calcul_visu.php on line 94"
comme celle là par exemple :arrow: http://www.lootee.eu/partage.php?fichier=1416172868.gpx&id=1906

Sinon effectivement mon tel est a la rue pour les altitudes :gaba:

Ha, je comprends mieux. Le problème vient du fait que les GPX exportés des sites n'ont pas d'horodatage. Ils ont seulement les latitudes, longitudes et altitudes.
Dans ce cas, le mieux est de demander le GPX à un autre participant pour avoir les calculs de moyennes et les courbes en lien avec la durée.
Je corrigerai quand même ça à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2177
Inscription: 07 Déc 2012 10:12
Localisation: Pilat
VTT: TR SR TS 26"

Re: [Sam 29/11] --> Grand Delmas

Message non lupar salut » 02 Déc 2014 22:46

Anton tu as acheté le même APN que Yann ? C'est du lourd ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 29/11] --> Grand Delmas

Message non lupar dvorak » 03 Déc 2014 08:20

Non, ce serait donner de la confiture à un cochon...
J'ai pris le Sony HX50 dont on parle dans le topic APN. Ça reste la même marque donc la mini formation ira vite :D
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron