@Momo : je suis d'accord la montée est à ch... mais la descente est vraiment sympa, avec un décor

jf a écrit:jerome76 a écrit:
J'ai mis quelques photos dans mon alboum
il a encore changer de couleur ton spé enduro ?
ELT a écrit:" Faut dire qu'ayant habité 43 ans au bord de la mer, je pars de loin"
en toute objectivité de zéro .... mètre
jerome76 a écrit:jf a écrit:jerome76 a écrit:
J'ai mis quelques photos dans mon alboum
il a encore changer de couleur ton spé enduro ?
ouaip, il me restait un peu de peinture quand j'ai repeint la salle de bain![]()
la peinture de mon cadre commençait à s'écailler et Mr Spé m'a proposé un échange sous garantie... j'ai pas dis non
Yann a écrit:Avec l'altitude les pneus sont devenus bien trop durs et c'est pareil pour les suspensions.
Yann a écrit:Et pourtant c'est vrai, ma fourche, même en test statique était super raide et mes pneus trop gonflés (il faut dire que je suis habitué à rouler très bas en pression et qu'au delà de 1.6bar devant ça me perturbe)
Je ne me souvenais pas avoir eu ce problème l'année dernière avec la RVL mais les chambres étaient sans doute plus petites.
http://cylocrampons.fr/forum/posting.php?mode=smilies&f=2dvorak a écrit:Yann a écrit:Avec l'altitude les pneus sont devenus bien trop durs et c'est pareil pour les suspensions.
Personne a relevé ça ?!![]()
Non mais quel pignoleur !!![]()
Sinon, ça rend bien la crête en vidéo
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités