[Aout 2014] --> CR: Traversée Saillans-Gap

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

[Aout 2014] --> CR: Traversée Saillans-Gap

Message non lupar Corto » 13 Aoû 2014 21:42

N'ayant pas pu rejoindre en semaine le petit groupe en partance pour l'Ubaye, je décide à la dernière minute de m'improviser une belle traversée Saillans-Gap sur 3 jours avec mon pote accro au fat bike.

Pas roulé sérieusement depuis des mois, il fallait un itinéraire réalisable, mais sans pour autant s'ennuyer avec un parcours uniquement roulant (vous me connaissez ... :mrgreen: ).
Du coup je suis parti sur la base du balisage du raid "chemins du soleil", en remplaçant "d'après l'ign" les descentes sur pistes par des descentes sur sentiers, et surtout en ajoutant des boucles bonus que l'on pouvait faire ou pas en fonction du timing de la journée.

On a eu le temps de tout faire finalement, grâce à la météo ensoleillée et une bonne humeur réciproque. 8)
Le résultat en images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [CR] Traversée Saillans-Gap

Message non lupar jf » 13 Aoû 2014 21:50

Joli :IoI: bien joué
faudrait que j’essaie un Fat tiens un de ces 4 :roll: rien que pour le délire :wink:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [CR] Traversée Saillans-Gap

Message non lupar Corto » 13 Aoû 2014 22:35

Ben il y a moyen :gaba:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [CR] Traversée Saillans-Gap

Message non lupar salut » 13 Aoû 2014 23:40

Depuis le temps que tu avais envie d'itinérance, bonne idée ce coin Jé , et puis y a de la caillasse par là bas :gaba:
Tu es de retour ou tu poursuis les vacances ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités