Bon je vais vous faire un CR express sur ma journée d'aujourd'hui , les échanges avec Dvorak et Jé, et mes lectures diverses de topos locaux m'ont poussé à me faire un peu violence aujourd'hui pour réussir mon petit défi personnel , je ne savais pas qui gagnerait à l'avance entre ma tête et mes jambes

Cette journée a débuté très tôt et s'est terminée tout à l'heure vers 15H30

Mon idée était de me faire une petite intégrale des meilleures descentes autour de la Molière donc Pas de Bellecombe , Pichières , les Combettes et l'excellente nouvelle descente des Eymards Version 2

Pour Dvorak qui voulait se faire une partie demain ; voici mes recos :
- Bellecombe , bof gentillette , faire la fin de la cascade (un single à Droite qui passe sur un pont)
- Pichières : défoncé par les forestiers sur la moitié , attention un fil élec en travers presque invisible un peu aprés le début, mais ce sui reste est très bon ,toutes sont passées sauf la première : un grosse pierre mal placée qui prend la place de la roue AV , mais faut s'employer et sans nose ,

- Les Combettes , bonnes à la moitié , je les tue en niveau derrière les Pichières
- Les Eymards , 650 de Deniv- , varié, des épingles techniques mais possibles , une seule m'a résisté , la + dure aux dires du concepteur , je vous raconterai
Franchement Dvorak tu auras le temps de faire l'intégrale je t'envoies mon OR , c'est très facile pour s'orienter , et c'est roulant et sympa , j'ai mis 9h avec au moins 70 photos , une minute par photo mini , et des discussions
Sinon tu as eu du zef ? moi j'ai eu toute la journée une petite brise sympa et je pensais au Monteynard dans la partie remontante sur la route
Pour Jé et léquipe du 15 Aout , faut vraiment essayer cette dh des Eymards , c'est un petit bijou fait par un passionné local , un peu comme 1000PAs

Je vous poses qqes pix