[Dim 16/06] --> Raid Vauban

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar brik » 19 Juin 2013 11:27

ELT a écrit:La gamelle a du être impressionnante pour les suiveurs

Je confirme :veryeek: tout comme était aussi impressionnant de voir le 5.75 descendre vers le fond du ravin :|
brik
cramponné confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2011 09:14

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar brik » 19 Juin 2013 11:37

Jerom68 a écrit:j’entends un « gauuuuche » derrière moi, je ne bouge pas et lui dit attend t’as pas la place, le mec est pas content, je lui dit *^$%§ puis il me passe au forcing ainsi que 2 autres et reste dans la file qui bouchonne, et continue à râler. A la remontée suivante sans forcer on est 10 à lui passer devant …

L'conno en ... Yeti :shock:

Jerom68 a écrit:Arrivée au col c’est magique on bascule de versant. Petite pause de 30 secondes, je laisse Brik qui attend ses potes et qui me dit régale toi car il connaît la descente. Et quelle descente !

d'la balle cette descente du col de la Scie :IoI:

Jerom68 a écrit:Là c’est l’ OTB dans la pente au bord du pierrier, je roule, mais le vélo aussi 15/20 mètres plus bas.
J’entends des voix venant d’en haut (du sentier) qui me demandent si ça va. Je reprends rapidement mes esprits, je ne sens pas de gros bobos apparemment, et on me dit bouge pas on va chercher ton vélo. Ah oui mon vélo je descends de plusieurs mètres, les pierres roules, et je porte mon vélo plus inquiété par son état que par le mien.
On me tend la main pour remonter, je vois Brik et d’autres arrêtés pour m’aider, c’est vraiment très bon esprit le Vauban !!!

C'est certes un raid chronométré mais pas que... Donc bien normal de venir à ton aide :wink:
brik
cramponné confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2011 09:14

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar brik » 19 Juin 2013 11:43

pierre69 a écrit:@brik salut brik content d'avoir roulé avec toi !

Moi aussi :!:
Par contre, niveau météo et cette chaleur... Ca a dû te changer un peu toi qui t'es entrainé avec des températures plus favorables aux bâtonnets de colin du Captain Igloo qu'à un vététiste... :wink:
Au plaisir en tout cas de te croiser à nouveau 8)
brik
cramponné confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2011 09:14

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar Corto » 19 Juin 2013 11:51

brik a écrit:Je confirme :veryeek: tout comme était aussi impressionnant de voir le 5.75 descendre vers le fond du ravin :|

C'est surtout ça qui fait mal au coeur, les anciens 575 seront bientôt collector :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar brik » 19 Juin 2013 13:40

brik
cramponné confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2011 09:14

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar tony » 19 Juin 2013 14:11



Vous êtes passés là où il y a les longes d'assurance sur la photo 60? Il y en a long comme ça?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar Corto » 19 Juin 2013 14:13

Chouettes photos et puis au moins j'ai pu revoir la dernière descente.

@Tony oui il y a des passages expos au Vauban.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar Tach » 19 Juin 2013 17:04

Beau CR Bravo les gars :IoI: :IoI:

remets toi bien Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Tach
cramponné interstellaire
 
Messages: 590
Inscription: 27 Juil 2010 21:43
Localisation: Anse
VTT: Pivot Mach 5.7c ( avec 3 cm de poussière)

Re: [Dim 16/06] --> Raid Vauban

Message non lupar Denis » 19 Juin 2013 22:49

Pfff quand je pense que Pierre craignait de ne pas pouvoir finir, tu vois que ça se fais bien ce genre de raids ! Félicitations !!

Et pour Jérom, c'est vraiment le coup de pas de bol là !
L'an prochain je ferai en sorte d'être là ! Et l'an prochain il y aura aussi la Valslopet à ne pas rater... :gaba:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 91 invités