Euhh, j'aurai pas du plaisanter avec Frigide Barjot et Mélanchon la veille, ils ont eu leur vengeance: me suis fait sodomiser par ma tige de selle .....dans la descente entre Accole et Ste Catherine

ça s'annonçait comme une belle sortie .....Je m'étais tracé un joli topo pour faire du D+, histoire de voir ce que j'avais dans les guiboles, après ce début de saison à la con...
En me dirigeant vers la Croix de Soleymieux, j'ai vu un convoi de 4x4, vieille auto et fougon ....grimper dré dans le pentu vers la X de l'abbé Néel

j'avais déjà entendu des coups de feu ...une embuscade ? ça me fait penser aux convois de rebelles dans le désert;
Qd je les rejoins, je discute avec eux, ils ont déjà tombé 2 bouteilles de blanc à 6 : ils effarouchent les corbeaux à la demande des agriculteurs ....
J'attaque la descente, et au 1er (petit) saut , un gros bruit: explosion de selle, le doute mabite: que faire ?
Je décide de remonter voir les chasseurs en espérant qu'ils me prendront dans un pick-up et me redescendront....
"bon, j'aurai mieux fait de rester boire des canons avec vous...!", 30 secondes après j'ai un gobelet dans la main
j'explique, mon vélo est examiné ....Y a un fourgon d'une boite de BTP, je dis au gars, vous avez rien dans le fourgon ?

Une vraie JF Mobile ! après recherche, il dégote 2 vis de 6 suffisamment longues ... il me remettent en place ma selle, bloquée au tournevis, bien penchée sur l'arrière ...
ça me permet de me laisser glisser à Ste Catherine ! ça fait plusieurs fois que je croise le 50Km de la Génilacoise, je ne sais pas ce que valent les vis ....Si je remonte les crêtes du Chatelard, et que ça casse encore, et pi en voyant l'état des crosseux qui en descendent, je décide de redescendre à St Maurice.
Bloqué dans le parc de la mairie par la vague des classes, je prends RV chez le docteur qui me réçoit 3h00 après: l'opération s'est bien passée, sans anesthésie: une vasectomie plus tard et 2 vis neuves , il me fait un check-up complet, je repars apte pour le service, merci Docteur