par Larsen » 14 Mar 2013 22:32
Homdesbois a écrit:.. c'est super parait il ....

j'en reviens pas ! un truc que tu connais pas ....

Dans les ttes premières revues VTT (pas vélo vert, avant ...), dans le désordre les cinq 1ers topos parus , avec des fiches à découper
1. Le Vercors (Molières)
2. Le Salagou
3. St Féréol Trente-pas (je pense même que ça a été le 1er centre labellisé ffc VTT)
4. Fontainebleau pour les parigots
5. Les MdL avec la rouge et la bleue de Jeanlou
Eh oui il y en encore beaucoup de lieux inconnus pour moi
1. Le Vercors (Molières) --> Ok le Vercors dans tous les sens , je connais
2. Le Salagou : j'ai déjà ridé .... mais uniquement en planche , j'ai vu des photos pour le VTT plutôt sympa , terres bien rouges
3. St Féréol Trente-pas , en fait si, j'ai roulé et couru par là bas mais y a longtemps , je ne me souviens plus de rien et je demandais surtout pour cette auberge qui a une super réputation et pensais qu'elle pouvait être un bon thème de WE pour qqes uns d'entre nous , a priori Biclloo a pratiqué

et cela a l'air très bon
4. Fontainebleau pour les parigots --> là oui ... mais uniquement pour la grimpe

, (souvenir d'échecs cuisants

d'ailleurs dans des circuits bleus clairs (presque les plus simples) alors que je passais du 7C+ Loubière et Verdon, mais c'est un autre monde Bleau ...mais j'ai sorti le trou du cul du chien quand m^me ...aprés 50 essais au moins) ; ca doit être sympa en VTT mais manque un peu de grosses côtes et de vue ...
5. Les MdL avec la rouge et la bleue de Jeanlou --> je ne sais plus où elles sont ni comment elles s'appelaient , mais on était cul et chemise avec JeanLou dans les MDL avant qu'on se retrouve il y a 2 ans, on a ouvert beaucoup beaucoup de traces ensemble adans les MDL avant qu'il cherche à me vendre des Cannon et que je lui fasse des infidélités avec TopBike (je sais ca fait rire Yeti..) --> la Madone , la X du Ban , Pyfroid , on y roulait déjà en Tout Rigide...
Mais jusqu'à l'année dernière je ne connaissais pas du tout le Diois (hors traçé de la Transvercors ) , ni les Cerces , ni le Menhir des MDL , toutes vos DH des MDL j'en connais qu'une ou 2 , tu vois que j'ai encore beaucoup de bachotage à faire
Ceci étant dit est ce que ca dirait à qqes uns de rouler par là bas en avril par ex ? un départ de Lyon le vendredi soir , on s'installe
le samedi une belle virée genre '40 bornes techniques + belle vue , puis en fin de journée passage à la brasserie de mon pote à Nyons (je sais comment vous motiver

) , le soir très bonne bouffe à l'auberge
le dimanche encore belle rando de 40 bormes et retour pénates
Qui serait partant ? Quelle dates ? qui connait bien le coin et pourrait faire le CPP ? sinon on se débrouillera ( merci PtitDej)
Je me renseigne sur les créneaux en réservation
Amicalement
HDB