[Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar Larsen » 23 Oct 2012 21:10

Vraiment beau .... Visiblement t'as même évité les passages labourés par les vaches qui sont la plaie dans le coin ....ça fait bien envie ton tour
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar MiniZapi » 23 Oct 2012 21:22

Larsen a écrit:Vraiment beau .... Visiblement t'as même évité les passages labourés par les vaches qui sont la plaie dans le coin ....ça fait bien envie ton tour

c'est un peu court ... faut rajouter une ou deux cerises pour la rentabilité du bilan carbone .. mais je te fais confiance. t'as surement déjà une ou deux idées. :D
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar Xtof » 24 Oct 2012 08:45

bien beau tout ça, va falloir que tu m'y eménes en 2013 :tire_langue: => sortie CC à plannifier par là
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar salut » 25 Oct 2012 07:12

Beaux paysages , j'adore ce coin , Autrans est génial pour le VTT et pour partir sur les contreforts du Vercors et puis ca me rappelle mes premiers championnats de France de XC en PTR (presque tout rigide) , un certain Edwards , organisteur déjà lui, nous avait dit sur la ligne de départ qu'il avait ajouté aux 45 bornes prévus :mrgreen: 12 km de + :veryeek: , ce fut les 12 km les plus durs de ma vie de VTTistes , bon j'arrête de raconter la guerre :arrow: tu as bien fait d'y aller cette semaine c'était le bon créneau :roll:
A=
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar Larsen » 25 Oct 2012 07:46

Homdesbois a écrit:... Autrans est génial pour le VTT et pour partir sur les contreforts du Vercors ...HDB

ça c'est sûr c'est un beau village .... mais comme point de départ pour voir le doigt de Dieu, ça me parait tendu sur une journée....!! :P Meije dis ça, je dis rien :arrow:
Auris, Besse, Mizoen, La Grave, Clavans: le triangle d'or à 5 branches :roll: des départs VTT .....en Oisans (2H20 de Lyon en moyenne)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar Xtof » 25 Oct 2012 09:31

Homdesbois a écrit:Beaux paysages , j'adore ce coin , Autrans est génial pour le VTT et pour partir sur les contreforts du Vercors et puis ca me rappelle mes premiers championnats de France de XC en PTR (presque tout rigide) , un certain Edwards , organisteur déjà lui, nous avait dit sur la ligne de départ qu'il avait ajouté aux 45 bornes prévus :mrgreen: 12 km de + :veryeek: , ce fut les 12 km les plus durs de ma vie de VTTistes , bon j'arrête de raconter la guerre :arrow: tu as bien fait d'y aller cette semaine c'était le bon créneau :roll:
A=
HDB

tu t'es planté de post ?! :shock: on n'est pas dans le Vercors
ah oui, 7h12 , ça doit etre un peu tot pour un sudiste , pas reveillé l'HDB :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Sam 20 oct 2012] - Un doigt de Dieu ...

Message non lupar Ben » 25 Oct 2012 12:16

MiniZapi a écrit:
Ben a écrit:Bravo ... et toi tu peux te targuer d'avoir fait du VDHM ... 2500 d'altitude :IoI: nous nous avons fait du VDMM :oeil:

pas tout à fait ... l'étage nival commence vers 2700/2900m. :lol:

Mais vous avez fait une boucle plus longue et plus technique qui m'a fait bien envie.
Faut décidément que j'arrive à calquer mes week end sur les cramponnés :)

Je t'attends l'an prochain pour y retourner ... :IoI:


Cool ... j'aurai à nouveau 2 jambes en état de marche :wink1:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1591
Inscription: 15 Avr 2007 23:59
Localisation: Morancé
VTT: YT jeffsy 27.5

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités