Dvorak n'a pas de topo en tête, il me suit en se disant bien que de toutes façons il ne va pas trop subir

Jerom68 a écrit:Dvorak n'a pas de topo en tête, il me suit en se disant bien que de toutes façons il ne va pas trop subir![]()
Jerom68 a écrit:@Pierrot 2600m c'est ptet un peu haut vu les baisses de tempé ...
par Pierrot » 18 Sep 2012 18:19
Je ne suis pas sûr de pouvoir rouler ce week end. Une mauvaise chute en escalade m'a laissé quelques traces ce week end.
Homdesbois a écrit:par Pierrot » 18 Sep 2012 18:19
Je ne suis pas sûr de pouvoir rouler ce week end. Une mauvaise chute en escalade m'a laissé quelques traces ce week end.
Hello Pierrot , comment peut on se faire mal en escalade de nos jours alors que maintenant y a un clou tous les métresou alors en bloc mais pad obligatoire , ou alors dans les vieilles écoles où ils retirent les spits pour le sport
, raconte tes malheurs ?
Pierrot a écrit:Si je peux me permettre de conseiller le Mont Jovet. II semblerait que se soit un must. Beaucoup m'ont dit que c'était un des plus beaux enchaînement qu'ils aient fait
Pierrot a écrit:J'imagine qu'il n'y a finalement pas de sortie en montagne pour demain![]()
Je vais faire un tour du côté des grevttistes du coup. Se sera pour une prochaine
Pierrot a écrit:Donc normalement si le topo est alléchant je devrais être avec les CC montagnard samedi.
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités