[Sam 05/05]-->Vallée de la Drôme

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

[Sam 05/05]-->Vallée de la Drôme

Messagepar ptidesj » 03 Mai 2012 14:20

Comme d'habitude je m'y prends au dernier moment pour proposer mes sorties et en plus je ne propose rien de bien défini... :mrgreen:

Donc samedi, si le temps ne se dégrade pas trop (pour l'instant c'est risque d'orage, donc ça se tente...), je pense mettre le cap sur la Drôme. Suivant l'humeur on pourra s'arrêter à Saillans, à l'entrée de la vallée de la Roanne, Die, voire même tirer jusqu'à Chatillon de toute façon tout est bon dans le coin.

Parmi les trucs à tester Justine qui peut être avantageusement complétée par plein de petites sucreries.

Pour le rythme compter 500m/h à la montée, pour le dénivelé à partir de 1500m suivant le profil retenu (vallonné côté Saillans, plutôt moooonnnttéééeee puis deeessccennntteee ailleurs) et suivant l'envie du moment.
ptidesj
cramponné interstellaire

Re: [Sam 05/05]-->Vallée de la Drôme

Messagepar Corto » 03 Mai 2012 19:30

C'est bien de proposer mais pas là, je suis dans les cailloux. :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Sam 05/05]-->Vallée de la Drôme

Messagepar salut » 04 Mai 2012 11:02

Yess me too dans les cailloux sudistes pour ce long week end sans doute les mêmes que JéJé68 :oeil: , mais l'objectif proposé est super intéressant et à faire certainement ... aprés le 27 Mai :D

NB ...et le But St Gnix c'est pas bien ? :oops: :mrgreen: :roll: ou trop de portage ??? j'ai aucun commentaire ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...