[Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

[Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar servodep » 11 Mar 2012 23:33

La St Cham'VTT 4éme édition


Une nouveauté pour cette édition : un enduro de 18kms

Quatre parcours entièrement renouvelés

Toutes les infos sur http://www.stchamvtt.fr/pages/rando.html

Réservez dès maintenant la date du 22 avril 2012 !
servodep
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 05 Déc 2008 01:47

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar salut » 12 Mar 2012 16:58

Super j'avais bien apprécié l'esprit et les parcours l'année dernière ou il y a 2 ans , le 45 notamment et sa longue descente (rocheuse :wink: ) dans les bois ,
j'ai vu le 60 km cette année , sympa pour les valeureux :oeil: , mais c'est le meme WE que le XMB de Levens , la Mini TV , on verra en fonction de mon agenda , vous participez à la St Cham ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Larsen » 12 Mar 2012 17:48

8) Comme te l'a laissé entendre jerome68 la semaine dernière très très peu, mais alors vraiment très peu de cyclOcrampOnnés participent à des randos organisées le WE dans la région, en tout cas aucun des forumeurs assidus, certains participent aux évènements incontournables d'envergure nationale va-t-on dire :wink:
En ce qui me concerne j'ai participé avant la naissance de mes enfants, c.a.d. 1990, à tous les évènements incontournables de l'époque: Roc, Forèstière, Transvercors et autres Ecureuils et sangliers, ainsi qu'à toutes les randos organisées dans notre région du train fantôme aux randos specialized-tour, à la berthiannaise, c'était notre tasse de thé, tu as du connaître cette époque où chaque dimanche on repartait d'une rando avec 5 ou 6 flyers sur le pare-brise pour les WE suivants.
Je n'ai plus aucun attrait pour ces trucs sauf pour quelques unes qui permettent de découvrir des coins qu'on ne connait pas et qui sont réputées pour leurs topos aux petit oignons ...
@+
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Xtof » 12 Mar 2012 18:32

tout pareil que Larsen (sauf pour les PassPortes qui restent une sorte de Pélérinage pour moi et annoncent réellement le début de la saison DH à mon niveau, c'est mon seul peché mingnon de grosses rando organisées).
pour le reste, ça fait du monde au départ, ça bouche dans les portions techniques, ça fout la pression par des crosseux qui visent le chrono, ça coute un bras pour manger une barre de chocolat et boire un sirop de fraise au ravito (quand y en reste)... :evil:
c'est nettement mieux de se recupérer la trace et de se le faire cool entre Cyclocramponnés :IoI: et en plus , on peut agrémenter le parcours comme on l'entend. :P
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar salut » 13 Mar 2012 10:02

Ok les gars , bien compris votre approche , en fait pour ma part j’ai arrêté complétement le VTT pendant presque 11 années , dernière course de DH à Chalmazel (3 éme c’était le bon temps :oeil: ) en 99 et reprise par la TV en 2010 (ce fut rude !!!) :veryeek: , mais c’est vrai qu’à cette époque je faisais tout, du XC et de la DH et les mega en // et j’ai saturé complétement de la compet , des randos organisées et du VTT , pour me consacrer à d’autres sports comme la planche à voile , l’escalade, le ski …., sans contraintes de chrono.
Bon là je reprends le VTT depuis 2 ans (tenir un guidon me manquer) et je retrouve un peu les sensations d’antan surtout en descente , en montée c’est pas encore ça, donc j’essaie de me remettre au gout du jour côté matos et aussi côté épreuves, les courses du sud sont bien plus conviviales sans parler de la TransV (comme les nouveaux XMB, ou le circuit 1001 sentiers), c’est sûr que je n’irais plus jamais sur le Roc , un trop grand barnum , par contre certaines randos locales d’ici sont plutôt sympas comme le TAC , Rando du Printemps et la St Cham , tu pars qd tu veux à la St Cham je n’ai pas rencontré bcp de monde sur le grand circuit , les riders roulent entre potes et c’est bien organisé.
Merci encore pour accueil sur ce forum et à bientôt j’espère ce we peut être ?
A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Corto » 14 Mar 2012 10:29

Tiens d'ailleurs puisque ça parle rando, il y a le 45km des collines de l'Eyrieux le 25/03/2012 j'irai ptet y mettre les roues, l'édition 2011 m'avait bien plu, des très beaux passages sur sentier.. 8)
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar salut » 14 Mar 2012 12:25

Hello Jérôme ,
bande de veinards hier soir , il faisait beau et bon sans doute dans les MDO :oeil: , difficile pour moi de partir tôt même à 19h , mais un jour qui sait

Par contre super intéressant cette rando en 07 ca me plait bien et puis c'est bien rocheux par là bas et bien long :o ; sais tu si elle est bien réorganisée cette année car les sites restent sur 2011 , point de 2012 :?: Si je ne pars pas ce WE là je mettrais bien mes roues aussi , mais d'ici il faut que je roule un peu :) , donc ce sera une sortie ce samedi assez tot et certainement une sortie sur la rando du printemps même si le topo est un peu goudronneux beurk :mrgreen: mais bon ca fait des bornes et j'en ai besoin et comme il fait beau et doux :wink1:

Sinon je vais essayer de rouler vendredi apres midi , peut etre :roll: si j'ai bien avancé mon taff
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar tony » 19 Avr 2012 16:40

Ki ki vient? Y a Jerom68, Dvorak et leurs potes qui sont entrain de me monter un plan foireux pour dimanche matin, un truc style ski sur boue pendant 60 bornes, et j'ai pas envie de couper tout seul dans les bois pour rentrer plus court... Y a personne pour m'accompagner, je dois être le boulet de l'étape... :help:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Corto » 19 Avr 2012 18:37

Arrête Tony de faire le modeste :mrgreen: tu roule bien et ça va être sympa.

Si d'autres cyclo veulent nous rejoindre ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar ghaba » 19 Avr 2012 19:14

avec la neige le terrain va être bien gras, perso je fais l'enduro. je ne sais pas comment les organisateurs vont gérer le parcours avec cette neige et la gadoue...
cession de rattrapage pour les amateurs de km dans le Pilat, le 22 mai il y a LA TALAUDIEROISE VTT avec un parcours de 60km et du dénivelé,
http://clubcts.free.fr
RG
ghaba
super cramponné
 
Messages: 94
Inscription: 18 Jan 2012 22:04

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Corto » 19 Avr 2012 23:04

Je te ferai coucou si je double ton reign :mrgreen: mais vu qu'on va monter en vélo tu risque d'être quand même en bas avant nous.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar tony » 21 Avr 2012 11:11

St Cham VTT reportée au 1er juillet.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar AZF » 21 Avr 2012 12:18

tonyg42 a écrit:St Cham VTT reportée au 1er juillet.


vraiment des tarlouzes ces 42 ! Tout ça pour un peut de neige dans les fossés ? :wink1:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar tony » 21 Avr 2012 12:30

C'est sûr qu'en vélo d'appart ça ne va pas déranger un mornantais... :IoI:

Bon on roule où demain matin?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Dim 22/04] --> La St Cham' VTT 2012

Message non lupar Corto » 21 Avr 2012 13:33

Bon ben sortie Pilat quand même, lieu de rendez vous à définir dans l'aprem

@+
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron